[VENTE Stuff roublard feu pvp 1 V 1 opti ]

Partager Rechercher
Bonjour Je vend un stuff pour roublard pvp avec très bonne optimisation :

----------------------------------------- Stats ---------------------------------------------------------
Sachant que je suis stats 300 intel + 395 Vita sur mon roub + 100 parcho all j'ai :
- 11PA(+ocre) / 6PM / 6PO
- 1391 intel
- 160 dommage
- 153 puissance
- 2516 initiative
- 5250 Vita (650 Over vita sur le stuff)
----------------------------------------- Skin ----------------------------------------------------------
- Coiffe 1001 Griffes
- Voile d'encre
- Costume saharach

Le stuff est estimé à environs 340M +- 10M

PS(1) : Je vend le lot complet et non les items individuels (Hormis la coiffe qui peut-être vendu séparément)
PS(2) : Ce stuff m'a permis de tenir un Grade 8/9 en pvp 1 V 1 et d'avoir 5200 cote en kolizeum 1 V 1 actuellement (possibilité de monter encore). Sachant que j'ai 1 seul stuff avec 1 seule variante !

Pour plus d'info sur les items me mp directement sur Djaul !

Dernière modification par quichwin ; 10/04/2017 à 23h15.
cc, a savoir que la cote des roublard est totalement bugée d'après ce que je sais , pour info !

sinon peut-être vaudrait-il mieux insérer les screens des items en complément, si quelqu'un est prêt a mettre cette somme dans un stuff mieux vaut avoir les jets tel quel sous les n'yeux !
Citation :
Publié par Naelit
cc, a savoir que la cote des roublard est totalement bugée d'après ce que je sais , pour info !

sinon peut-être vaudrait-il mieux insérer les screens des items en complément, si quelqu'un est prêt a mettre cette somme dans un stuff mieux vaut avoir les jets tel quel sous les n'yeux !
Ma cote est de 5206 pour 119/146 sachant que j'ai commencé à 4000 de côte y'a 5 jours
Salut je joue roublard aussi avec le même stuff pratiquement et j'ai 11/6/6 509x vita
7%neutre 27%terre 22%feu 20% eau 37% air
10% feu avec le boubou feudala qui son prit en compte
Et pour ma par le stuff coût 160-180m je pense que tu abuse sur tes 300m ^^
Par rapport à mes VDD;
J'avais fais un peu de koli 1v1 avec ma Roublarde la veille de la mise à jour sur Beta et j'avais beau perdre ou gagner ma cote ne faisait que augmenter. Aucune idée après si ça a été fixe ou non depuis.

Ce n'est pas vraiment important de préciser les résistances je pense. On cherche a optimise les dégâts et la vitalité sur Roublard. Les résistances sont dans tout les cas celle du mode classique du moment.

Le stuff à l'air vraiment clean sinon mais je vois très mal quelqu'un mettre +300m dans ce genre de stuff..

Je pense pas que quelqu'un qui débute Roublard lâche ce prix pour se rendre compte qu'il aime pas la classe 2h plus tard. Et les Roublards déjà expérimentés on plus que de grande chance d'avoir déjà en leur possession des items similaire (à la limite un item individuel justement pourrais les intéresser).

Je suppose que tu comptes en plus la coiffe 1001 dans le prix, skin qui n’intéresse pas forcement tout le monde (donc limite encore plus les potentiels acheteurs) et les Dofus/Trophées que les gens ont de grande chance de déjà avoir.

Bonne chance tout de même pour cette vente
Citation :
Publié par Axolot
Salut je joue roublard aussi avec le même stuff pratiquement et j'ai 11/6/6 509x vita
7%neutre 27%terre 22%feu 20% eau 37% air
10% feu avec le boubou feudala qui son prit en compte
Et pour ma par le stuff coût 160-180m je pense que tu abuse sur tes 300m ^^
Botte imo 40M , epee oto 12M , amu 25M, cinture 8M, tamie pm 28M,tamie vita 10M, coiffe secu mimi 1001 griffe 110M, cape 28M, cinture gein 10M, amu oto 400 vita 5M, coiffe katcheur parfait 7M,anno katcheur 6M, ocre 29M, ddg 22M, emeraude 6M, pioute 5M, boubou 6M = 40+12+25+8+28+10+110+28+10+5+7+6+29+22+6+5+6 = 357
" coiffe secu mimi 1001 griffe 110M " Je penses qu'on a trouver le point du problème du prix. Si quelqun veut acheter ton stuff et qu'il n'aime pas le skin 1001 griffes il est quand même obligé de l'acheter vu que tu ne vend pas séparement. C'est dommage je trouve.
Citation :
Publié par Anngelll
" coiffe secu mimi 1001 griffe 110M " Je penses qu'on a trouver le point du problème du prix. Si quelqun veut acheter ton stuff et qu'il n'aime pas le skin 1001 griffes il est quand même obligé de l'acheter vu que tu ne vend pas séparement. C'est dommage je trouve.
Non la coiffe c'est le seul items que je vend séparément je me suis mal exprimé (en faite c'est mon stuff pvp donc pas envie de stop pendant 2 semaine le temps de vendre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés