Par rapport à mes VDD;
J'avais fais un peu de koli 1v1 avec ma Roublarde la veille de la mise à jour sur Beta et j'avais beau perdre ou gagner ma cote ne faisait que augmenter. Aucune idée après si ça a été fixe ou non depuis.
Ce n'est pas vraiment important de préciser les résistances je pense. On cherche a optimise les dégâts et la vitalité sur Roublard. Les résistances sont dans tout les cas celle du mode classique du moment.
Le stuff à l'air vraiment clean sinon mais je vois très mal quelqu'un mettre +300m dans ce genre de stuff..
Je pense pas que quelqu'un qui débute Roublard lâche ce prix pour se rendre compte qu'il aime pas la classe 2h plus tard. Et les Roublards déjà expérimentés on plus que de grande chance d'avoir déjà en leur possession des items similaire (à la limite un item individuel justement pourrais les intéresser).
Je suppose que tu comptes en plus la coiffe 1001 dans le prix, skin qui n’intéresse pas forcement tout le monde (donc limite encore plus les potentiels acheteurs) et les Dofus/Trophées que les gens ont de grande chance de déjà avoir.
Bonne chance tout de même pour cette vente
|