[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Cet anneau est infernal à drop avec un bon roll (%AS de base, DCC 42%+ ou CC 5,5%+), ça couplé avec le fait qu'il n'est intéressant que si il offre 4 sec et non pas 2 ou 3 comme le permet le roll...

Sinon, après 6 essais dont 1 GR ratée à quelques secondes...
GR 99 down ! Plus qu'une pour ma GR100 en Rathma !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GR99.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,11 Mo
ID : 286375  

Dernière modification par Xxoi! ; 11/08/2017 à 16h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xxoi!
Cet anneau est infernal à drop avec un bon roll (%AS de base, DCC 42%+ ou CC 5,5%+), ça couplé avec le fait qu'il n'est intéressant que si il offre 4 sec et non pas 2 ou 3 comme le permet le roll...

Sinon, après 6 essais dont 1 GR ratée à quelques secondes...
GR 99 down ! Plus qu'une pour ma GR100 en Rathma !

GG !

Sinon je crois que mon anneau de nailuj pour un non ancien est plutot pas mal
Miniatures attachées

Nom : chrome_2017-08-11_21-50-27.jpg
Taille : 352x449
Poids : 50,3 Ko
ID : 286392  
Il vaut mieux un très bon voire excellent normal qu'un ancien moyen.

Et là ton anneau a moins de drop les memes stats en ancien tu ne le changeras pas de si tôt.

[edit]après 31 run : GR 100 down, enfin.
Pas mécontent au P1015 de down une GR 100
Miniatures attachées

Nom : GR100.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,09 Mo
ID : 286421  

Dernière modification par Xxoi! ; 12/08/2017 à 18h55.
La GR98 tu dois l'avoir sous la pédale. Par contre je confirme qu'à chaque niveau de GR passé la 95-96 j'ai senti un énorme gap pv des mobs par rapport à la précédente.

Après il faut tomber sur une faille avec une fréquence élite correcte, pas de multi élite chiant à tuer même sous LoD / Simulacrum (du genre du horde shielding).
Les trash tu peux t'accomoder d'un peu tout sauf si ils sont trop concentrés, genre la hell rift Winged Assa / Wraith / Moon clan lancer et Hellwitch.

Quand tu as ça plus des élites jugger/shielding avec un pool pv de malade genre les Yétis / Horner ou sinon des saloperies de very fast de base...
Tu sais que tu vas ramer derrière le timer de base et que la moindre mort sera égale à la perte de la GR...

Sinon vraiment ce qui fait la diff, c'est quand tu peux arriver à hit et chain stun les packs en limite de screen. Déjà t'es portée max de la gemme Zei, mais surtout tu te mets hors de portée de nombreux cast de Jail/Thunderstorn ou Vortex à la con.
Du coup comme je t'ai dis in-game, faut pas hésiter à lancer très souvent le Command Skel pour chain stun loin et bénéficier du triple bonus dmg du Krysbin. Sans oublier de stun avec le Command Skel à la volée et immédiatement les fantômes ou autre snipers à distance qui veulent pas rester avec le pack au cac sur les templar/skel.
Vous faites ça en groupe ou c'est juste la classe qui est over pétée?

J'ai repris mon DH paragon 500+ qui est franchement bien opti et j'ai tapé du 63 grand max, c'est quoi le truc?
Je joue à l'ancienne, Maraudeur / frost, c'est devenu si obsolète? ^^

Vais up la nouvelle classe alors, mais j'attends un pote pour qu'on la test à deux.
Il faut plusieurs choses pour monter en GR en solo :
- avoir un build push GR pour sa classe. Parfois il n'y en a qu'un seul, parfois plusieurs ça dépend de la classe. Sachant que tu as forcément un de build plus opti que les autres.

- préparer son push GR. Monter des Caldesann en allant dans niveau de faille elevé pour la fin de l'xp gemme.
Monter les gemmes légendaire du build.

- savoir exploiter les maps. C'est à dire savoir gérer les types de maps, les packs de mobs et les élites.

- accepter d'abandonner des runs pour les enchaîner et pas perdre de temps. Les runs manqués ne sont pas finis en High End. Et à la limite stuff/lvl du perso ça peut être conséquent le nombre d'abandon.
Faire un grand nombre de run c'est des stats, au bout d'un moment on tombe sur une faille exploitable : densité/fréquence des élites/pylônes/agencement map etc

- savoir jouer son personnage et ne pas croire que c'est qu'une question de stuff/parangon. Ça joue mais tu prends un perso bien stuff mal joué tu n'auras pas la même limite de GR.
Plus le personnage sera maitrisé avec le gameplay du build associé, plus haute sera sa limite.

Pour un DH, un build impale / shadow mantle monte en GR97+ assez bien si on veut faire un vrai push GR. Le cap doit être GR107 solo de mémoire.

Dernière modification par Xxoi! ; 13/08/2017 à 17h01.
Ouverture du PTR 2.6.1 : Patch notes et modifications d'équilibrage

Pour le necro il y a plein de petites choses mais surtout la correction du bug pour le command skelette et j'aime bien la modification sur la ceinture de dayntee.

https://us.battle.net/d3/en/blog/20976068
Je suis pas habitué aux patch notes de D3, mais c'est normal de voir des buffs aussi gigantesques? Genre le DH unhallowed multishot ça a déjà pas l'air complètement nul, et là y'a l'arc, le carquois et le set qui se prennent d'énormes buffs en même temps, c'est pas complètement exagéré?
Citation :
Publié par Nohisu
Je suis pas habitué aux patch notes de D3, mais c'est normal de voir des buffs aussi gigantesques? Genre le DH unhallowed multishot ça a déjà pas l'air complètement nul, et là y'a l'arc, le carquois et le set qui se prennent d'énormes buffs en même temps, c'est pas complètement exagéré?
Regarde ce que ça donne en saison le DH : 15 parangons de retard sur les nécros
J'aime bien le build UE multishot, mais pour ne serait-ce que passer la GR70 à bas parangon, j'ai dû l'abandonner au profit de l'UE grenades.
Je ne suis pas un gros joueur, ni un très bon joueur ; d'autres ont pu le faire ou le feront, je n'en doute pas.

Ca va probablement se lisser un peu sur la fin de saison, mais en l'état, faudrait être maso pour partir sur un DH à la saison prochaine, sans UP bien visible, surtout qu'il n'y a pas de build DH support populaire.
(Avec un survol très rapide, je ne vois même pas un DH parmi les 3000 meilleurs joueurs en groupe de 4)
Le barb prend un gros up (normal) et le DH solo aussi. Voire le DH impale qui pourrait reprendre sa place de best dps mono. 80% dmg sup sur impale rajouté sur l'arme du build, wow !

Ca me tente bien le DH prochain patch
Maso ? Pourquoi ? DH c'est très bien pour rush les saisons sur le build Essence Désacralisée + Tir Multiple justement. Mais clairement ce n'est pas pour les GR de haut niveau (je switch sur Empaleur + set de l'ombre pour ça, mais dès 80 je trouve que ça ralentit sec en non opti par rapport au necro). Je trouve ce up bienvenu parce que c'est le build que je préfère pour les primes, toutes classes confondues, mais par confort je restais en T10. Donc si le T13 passe mieux avec ce up, pour moi c'est super . Et le up pour le build Empaleur, j'ai hâte de tester.

Par contre ayant déjà une baguette de Woh et une Pointe de Karlei primordiales j'ai un peu peur de me faire couiller avec les nouvellems propriétés dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés