Pour ce qui est du 1v1 je trouve quand même que l'ouginak est largement plus dominateur que l'hupper et beaucoup plus cheat, après ça reste mon avis 
Et bien moi je trouve vraiment pas. Pour la simple et bonne raison que depuis l'apparition de l'emeraude, pour moi la mécanique la plus puissante en 1v1 n'est pas l'érosion mais bel et bien le débuff.
En 3v3 les deux se valent même si un gros débuff bien placé reste, pour moi, plus efficace que de l'érosion (qui elle peut s'auto-débuff).
L'hupper feu, dans ce contexte, est complètement craqué de ce point de vue là en 1v1 et en 3v3 j'ai jamais essayé d'en jouer un, mais ça doit être jouable.
J'ai toujours considéré le débuff comme étant la mécanique la plus forte du jeu, encore plus maintenant avec le proc emeraude. Car il faut savoir que beaucoup de buff ne dure que deux tours, donc le tour d'activation + un autre. Hors un seul débuff d'un tour te permet d'anniler complètement ça et de réduire en cendre l’investissement en PA que la/les personnes ont fait pour pouvoir en profiter pleinement le tour d'après.
De plus, et jouant à 5000+ de côte en koli 1v1, les limites de l'ouginak tu les vois très vite et un bon hupper feu, roublard (quel que soit son mode), osa (qui sait jouer un minimum avec symbioseenvolcheat), panda, sram voir même les bons enis qui prendront un bon mode rush en talkasha + cac à retrait PA, un iop (et y'en a beaucoup) dopou base panoplistik (blindé de res/res crit) ton ougi il part en fumé direct.
Et j'insiste sur le counter du sram sur l'ougi, si on est pas trop con on sait où l'ougi va tomber sous invi avec flair et on se démerde pour faire commencer le réseau à cette endroit là.
Dernière modification par Eternal Dofousse ; 18/04/2017 à 10h48.
|