[EST] [VDS] Voile invo/2% Terre 8 Dom très bon jet

 
Partager Rechercher
Y'a un voile 9 do 2% invo qui étais parti à 300 m même si j'avoue que j'avais trouvé sa abusé, après j'suis plus trop le prix des ailes si c'est 1,1 m j'pense que ça vos le coup surtout avec l'almanax qui arrive y'a moyen que ça parte vite si tu revend surtout sur djaul donc j'dirais oui
Citation :
Publié par EkySs
ça fait quand même 165M d'ailes vortex, mais bon faut les revendre derrière
Yepp.. J'ai reçu encore une offre, une à 110M + 100% Migration de l'acheteur




Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Spelaren
J'aimerais également faire estimé cette coiffe Séculaire exo (over?) Invo avec un % Feu!

Merci d'avance.
tu as de la chatte en ce moment ! 10M pour la coiff, 120M pour la voile !
Citation :
Publié par Spelaren
Yepp.. J'ai reçu encore une offre, une à 110M + 100% Migration de l'acheteur




Qu'en pensez vous?
Je serait toi prend les ailes, et a la rigeur migre les sur un serveur ou c'est cher, par exemple sur mon serveur c'est 1m6 ù hdv et sa part comme des petit pain a 1m1, 1m2
Citation :
Publié par 62430jeremy
Je serait toi prend les ailes, et a la rigeur migre les sur un serveur ou c'est cher, par exemple sur mon serveur c'est 1m6 ù hdv et sa part comme des petit pain a 1m1, 1m2
Coucou, il est passé de 150 ailes à 110 comme je l'ai préciser en haut, et j'ai plusieurs offre allant à 115m + full migration (ce qui est beaucoup mieux imo)
J'avoue que 115M c'est pas ouf comme offre vu les stats malgré le 8 do, si c'est un sadida ou un osa qui le veut, insiste à fond pour du 150M .

C'est pas tous les jours qu'on voit de l'invo/2% sur du voile, et pour les classes qui spam invo et ne tapent pas souvent avec le perso, le 8 do ne dérangent pas trop. Compréhensible que le 2% soit plus interessant pour eux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés