Quel MMO PvP pour 2017 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir/Ia Orana

J'ai comme l'impression que le paysage du MMO ne semble pas très vigoureux pour l'année à venir. A la base je tablais sur une sortie de Camelot Unchained mais visiblement c'est pas près de se faire, je cherche donc un mmo récent et relativement peuplé qui offre de bonnes possibilités de PvP (cela dit je ne crache pas non plus sur de bon PvE à côté).

Je lorgne du côté de Blade & Soul, est ce peuplé sur serveur EU ? Qu'est ce que ça vaut ?
Idem pour FFXIV et Black Desert, possibilité de PvP à HL ?
Certains Hack&Slash auraient pu être intéressant également comme Lost Ark et Lineage mais idem ils ne sont pas près d'arriver, cette année 2017 semble bien vide en perspective. Path of Exile a-t-il un PvP digne de ce nom ?

Je suis ouvert à toute suggestion exit les antiquités comme Eve ou DAoC dont j'ai fait le tour.
Actuellement il n'y à pas grand chose, Archeage ou Black Desert Online peut-être, mais c'est dur de trouver un bon mmo pour pvp.

Il y aura bientôt des jeux comme Dark & Light, Revelation Online ou Bless qui pourraient être intéressants de ce côté, pour des assauts de forteresses en guildes et autres, mais il faut attendre de les tester pour se faire vraiment une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés