[EST/VEND] Gant VV PA (-3 vita -2 sasa +10 ini), Amu VV 4% air, Nileza 4% feu, ALL NP

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu énormément de chance pour FM ces 3 items qui sont passés chacun très rapidement (en moins de 20min les 3)
Je sais environ combien ils valent, mais je voudrai quand même des estis pour savoir à quel prix je pourrai les vendre
Selon moi, VV PA : 70m, VV 4%: 45m, Nileza 4%: 33m (ce sont ici les prix maximums que je peux en tirer selon moi)

PASSAGE EN MODE VENTE SUITE AUX ESTIS

Anneau VV : 68 prix de base ( RABAIS DU PRIX A 60m ) (Nouveau rabais du prix à 55m négociable)
Amu VV : 45 prix de base ( VENDUE )
Amu Nileza : 25 prix de base ( RABAIS DU PRIX A 22m ) (Nouveau rabais du prix à 20m négociable)

987638AmuVV4Nileza4AnnoVVPAperf.png

Merci pour vos estis ^^ Bon jeu !

Dernière modification par Mounirlebg ; 15/03/2017 à 16h07. Motif: changements des prix
J'pense que la nileza peut partir à 20-25M elle est très jolie & souvent celle que j'vois il manque un truc. L'amu VV j'dirai 40 aussi, l'anneau 70-75 mais ça part pas très bien à ces prix la les "opti" ont souvent déjà leur anneau
Citation :
Publié par Feec-Niight
20-25M GRAND MAX l'amu VV, elle est moche. La bise a Malika
Mdrr jpp
Merci randy

PASSAGE EN MODE VENTE
J'ai modif les prix
Pour les flemmards :

Anneau VV : 60
Amu VV : 45 (vendue)
Amu Nileza : 22

Bon jeu !

Dernière modification par Mounirlebg ; 12/03/2017 à 00h45.
amulette se joue moins y'en a une sur oto a 7M en 36 sasa elle part même pas mdr donc 10-15M colliers 35M y'en a beaucoup trop mtn et gant 60M
[Modéré par Zoha : comme indiqué dans les règles de la section, il te faut attendre 7 jours pour up ton sujet.
+ trop d'up, je ferme.]

Dernière modification par Zoha ; 16/03/2017 à 12h43.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés