[S5 BB2] D2B Journée 5

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlord09
Et sur steam non plus ? ...
oulà, faut pas se fier à steam. Moi par exemple sur steam je suis à 99% du temps en mode invisible car j'aime pas qu'on me contacte pour un rien
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Havanajones,

Que dirais tu de samedi 14h comme horaire pour notre match?
Hello ! Ca me parait pas mal : si on dit 14h30 today, ca le fait ?
Citation :
Publié par Nojetsac
Normalement ce week-end ^^
Ouais mais se serait bien de me dire quand par contre, je t'ai dis que j'étais disponible tous les soirs car je fais rien ce WE mais je vais pas rester à attendre que tu viennes faire le match devant mon écran, je vais quand même me prévoir un autre truc et pas rester à rien faire, donc si on pouvait se fixer un horaire et un jour précis se serait bien.
Victoitre 2-0 contre Coach Popo.

Que dire sur le match.
Je préfére que celui qui a déchaté s'exprime le premier.

En tout cas très bon match contre un très bon coach. A très bientot j'espère.
Bah face à des elfes sylvains bien en place, j'ai pas eu le petit plus de Nuffle qui aide à remplir les fosses adverses. En fin de partie, j'étais un poil déconcentré, du coup une bonne vieille tole des familles
Bien joué Senzehn.
Victoire de mes orque contre les vaillants nains de Havanajones. Nuffle avait encore une fois choisi son camp dans ce match assez intense.

Un match qui a démarré d'entrée de jeu. Je choisi d'attaquer. Mais une défense parfaite, une boule de feu tour 1, un 3/4 mis hors du terrain tour 1 puis un orque noir blessé tour 2 (rate le prochain match) me compliquent nettement le début de jeu et la prise de balle. Mais le blitzer agi4 est tjs la pour sauver les meubles. Il va choper la balle, déborder, distancer les vilains nabots et puis aller marquer (tour 6). Ça laisse 3 tours à Havanajones pour égaliser. Mais tour 7, gros coup du sort: le blitzer Ecrasator met KO un 3/4 et le troll tue un tueur de troll. Et c'est le bon ordre des choses !!!! (Il sera sauvé par l'apo.)

2nd mi-temps. J'obtiens le blitz gratuit et j'envoie deux blitzer qui font peur non loin de la balle. Coupé en deux et ne piochant que des 1, Havanjones doit défendre dans son propre camp et sur son propre engagement. Après une lutte acharnée autour de la balle, je commence à ne tirer que des flashs et Ecrasator tue le second tueur de troll !! Mon agi 4 récupère la balle. Tour 14 je rate ma cage ("Tiens? Mon futur dernier pilier de cage doit faire une esquive?") et Havana a une dernière occasion. Mais le tueur de troll rate un petit GFI. Je peux aller marquer et tuer le match tour 15 (2-0).

Merci à toi pr le match et pour l'ambiance sur ts, à bientôt.

Dernière modification par Smaugounet ; 25/02/2017 à 20h21.
Une Saignée? 1 vs 1 Gwenn-Ha-Du

Bon bha match nul, mon adversaire me laisse l'attaque, et la première mi-temps est clairement à mon avantage et j'arrive à mettre 1 TD.

2ème mi-temps la chance tourne et là pour le coup c'est mon adversaire qui a de la chance. Je me concentre un peu trop sur le yeti et fait un mauvais placement dans ma défense qui laissera un gros trou pour que mon adversaire puisse passer.

GG à toi Nojetsac et bonne chance pour la suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés