[Est/Vds] - Rifiq PA TBJ (2 soin) Alli Gours TBJ PM 1% Eau Ceint Barbé TBJ 2% Air

Partager Rechercher
Salut à tous

J'aimerai faire estimer, et vendre les trois items suivants :

- Anneau Rifique PA ( 2 soin, le reste TBJ ), pour lequel je comptais 60M.

- Alliance Glours PM 1% Eau TBJ, pour laquelle je comptais 110M.

- Ceinture Barbétoal TTBJ 2% air ( extrêmement rare ), pour laquelle je comptais 100M.

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/554324Sanstitre.png[/IMG]

Le tout est à venir chercher sur le serveur Ulette, je prend 50% de la migration !

En vous souhaitant à tous une bonne fin de week-end, et de bonnes vacances a ceux qui ont la chance d'en avoir !

Unkut-Aphasy.
Thumbs up
estimation
Yow je te donne juste mes estimations :

Pour l'alli et la ceinture je pensais dans les environs entre 90 -110/U

Par contre pour le rifique le jet est beau certes mais le soin détruit le jet c'est un item souvent use par les sacri qui need des soin pour bain de sang ou autre classe qui need souvent du soins je l'estimerais plutot a 40 m (j'ai vendu un jet similaire en 6 soin a 43 M, et un 14 soin a 90 M pour te donner des idées)

Cordialement
Ebowla
Je passe en mode vente aux prix suivant :

Alliance Glours 90M - Ceinture barbé 80M - Anneau rifique 40M

Je suis prêt ( qui sait, si vous voulez acheter les 3 items ) a faire une réduction du prix total de 210M a 200M, c'est cadeau ! Je pense que les prix sont honnêtes !

A venir chercher sur Ulette !

Merci à tous, bonne soirée à vous tous !
Citation :
Publié par xAphaSy
10M non ? xD

Allez fm ce jet avec un exo 2% on en reparle ^^
Mdr, sachant qu'à 40M ça te fait un pdc + 35M j'trouve c'est très bien payé
Citation :
Publié par xAphaSy
10M non ? xD

Allez fm ce jet avec un exo 2% on en reparle ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ok 2% 12 do c'est très propre mais personne va mettre 80M, j'ai eu une 1% en 12 do a 7m5 en 2% tu paye 72M de plus ?
Citation :
Publié par ulkile-vil
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ok 2% 12 do c'est très propre mais personne va mettre 80M, j'ai eu une 1% en 12 do a 7m5 en 2% tu paye 72M de plus ?
Nan mais écoute, ça vaut 150M, arrête d'essayer de faire baisser le prix...
Citation :
Publié par xAphaSy
Bref, si mon prix vous semble trop chère, allez donc en trouvé une a 2M si ça vous chante

Bonne soirée !
Ne te méprends pas, je ne suis aucunement intéressé par ta ceinture, je trouvais juste ce prix abusé et donc c'est pourquoi j'ai écris, et pour avertir de futur acheteur (si t'en as, vu que là, le prix risque d'en repousser plus d'un à mon humble avis.)

Bonne soirée à toi aussi
La ceinture barbé j'aurai presque mis ce prix la si y'avait 38+ de sagesse, la pour du 36 non désolé c'est 40M maximum & très dur à vendre elle est de moins en moins joué entre la ceintacé, la menoture & le poulpagne les gens font souvent un autre choix
Salut ,

Pouaaaaaaaaa j'ai eu une crampe quand j'ai vu le prix de 80M pour la ceinture barbétoal il faut arrêter un peux les délire un moment donné (en 3% j'aurai dit pourquoi pas les 80M mais ce n'est "que" du 2% la) :

Rifique : 45/50 serait déjà bien vu les soins
Alliance glour : 75M , plus je serais étonné vu l'initiative
Ceinture barbé : 45M (pas plus vu les 36/40 sasa avec 38 sasa je rejoint pticoeur elle aurait déjà pu décoller plus).

Bonne vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés