xAphaSy |
Dernières publications

40M environ oui. C'est un item recherché, possiblement quelques millions de plus si enchère entre plusieurs intéressés... Lire la suite

Je dirai 90M l'alliance... Lire la suite

[Est/Vds] - Rifiq PA TBJ (2 soin) Alli Gours TBJ PM 1% Eau Ceint Barbé TBJ 2% Air
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je passe en mode vente aux prix suivant : Alliance Glours 90M - Ceinture barbé 80M - Anneau rifique 40M Je suis prêt ( q... Lire la suite
10M non ? xD Allez fm ce jet avec un exo 2% on en reparle ^^... Lire la suite
Bref, si mon prix vous semble trop chère, allez donc en trouvé une a 2M si ça vous chante :) Bonne soirée !... Lire la suite

Superbe FM ! Comme l'a dit mon VDD, 150M environ. Possiblement plus, 170 ? Cela dépend de l'acheteur que tu trouveras. En... Lire la suite

[Est/Vds] - Rifiq PA TBJ (2 soin) Alli Gours TBJ PM 1% Eau Ceint Barbé TBJ 2% Air
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut à tous J'aimerai faire estimer, et vendre les trois items suivants : - Anneau Rifique PA ( 2 soin, le reste TBJ ), p... Lire la suite

J'te l'achète 150 000k Pol, Nonoob Noarnak rdv zaap astrub demain a 10h47... Lire la suite

Présentation très très propre, très professionnelle. Franchement du bon travail, en espérant que ce sérieux vous rapportera mou... Lire la suite

[ESTI][VENTE] Ceinture Barbétoal TTBJ 2% air / Alliance Glours TTBJ 1PM 1% Eau
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je passe en mode vente, ( les estimations sont toujours bonnes a prendre alors si vous en avez, je vous en prie faites moi part... Lire la suite
Des estimations pour la ceinture ?... Lire la suite
Alliance vendue. Reste la ceinture !... Lire la suite