[EST-VNT] Amulette shokkoth 4% terre Exo invocs !!

Partager Rechercher
Ouais, la chance est pas ouf, mais bon, un bon 200M minimum si y'a quelqu'un d'intéressé
Je serai peut etre prête à faire une offre j'y réfléchis, cependant effectivement la chance & la sagesse ( 37 sur l'amu shokkoth c'est pas acceptable ) font que quoi qu'il arrive je ne mettrai pas 200M. Je sais aussi qu'il y a très peu de gens qui sont intéressés par les shokkoth invo :/
Même avis que Pticoeur c'est vraiment énorme mais mettre 200 m pour du 93 cha 37 sasa, même si c'est un exo 4% invo ça me bloque perso j'aurais plutôt dis 150/160 m bonne vente
Les % terre sont biens utiles en Kidibonnet, même si les % eau sont plus rentables dans le but de la recycler sur un mode casque dragoeuf

Cependant le mode eau a déjà 2 invocs, peu de classes jouant eau ont besoin de plus

+/- 140
Citation :
Publié par EkySs
190-200M je pense, jamais vu de 4% + Exo aussi beau (si ce n'est les baleinafake de Glaju ou les tongues nidas inutile de Ogdru)
Y avait un hétype 4% terre + invo je crois
Un hetype ça a quand même rien à voir imo, le 4% est facile à aller chercher.

~200m imo, 4%+ exo quoi..après, pour les diverses raisons citées au dessus, pas sur que ça monte aussi haut. A voir en fonction du nombre de clients
Citation :
Publié par (Bru)Praya
Pas d'accord avec quelques estim'/commentaires, pour moi c'est du 200M minima, bonne vente!
Chance moyenne, sagesse bonne mais à 1 rune du presque parfait (38 mini).

Et l'invocation/élément % choisi qui n'est vraiment pas très utile sur la grande majorité des builds et classes qui jouent full eau. On préfèrera plus généralement les % eau/air même si les terres sont utile dans d'autres builds. Et mis à part pour les classes jouant full invoc (Sadida, Enu, Osa => très rare de les voir jouer full eau en pvp, Panda => le plus commun) j'ai du mal à voir qui a besoin en permanence de 3 invocations. Sacrieur peut-être ?

Ça fait beaucoup de paramètres qui ralentissent la vente malheureusement même si c'est du très bel exo, et ça je pense tout le monde peut le dire
Citation :
Publié par EkySs
Chance moyenne, sagesse bonne mais à 1 rune du presque parfait (38 mini).

Et l'invocation/élément % choisi qui n'est vraiment pas très utile sur la grande majorité des builds et classes qui jouent full eau. On préfèrera plus généralement les % eau/air même si les terres sont utile dans d'autres builds. Et mis à part pour les classes jouant full invoc (Sadida, Enu, Osa => très rare de les voir jouer full eau en pvp, Panda => le plus commun) j'ai du mal à voir qui a besoin en permanence de 3 invocations. Sacrieur peut-être ?

Ça fait beaucoup de paramètres qui ralentissent la vente malheureusement même si c'est du très bel exo, et ça je pense tout le monde peut le dire
Tu m'as exactement dis la même chose pour ma shokkoth 3% feu/invo(encore moin utile que terre) que j'ai vendu, elle avait des stats similaires certe la chance était à 97 (bonne différence) y'avait 36 sagesse par contre et je l'ai vendu 110m après une journée sans forcer alors que vous étiez quelques un à me dire que j'aurais du mal à la vendre à 80m, je maintiens ce que j'ai dis 200m grand mini pour celle-ci en 4%/invo.
Ps: faut croire que ça interesse quand même les gens, j'avais 3 mecs interessés pour la mienne et à priori déja 1 voir 2 pour la sienne, je m'en fais pas pour lui
Citation :
Publié par (Bru)Praya
Tu m'as exactement dis la même chose pour ma shokkoth 3% feu/invo(encore moin utile que terre) que j'ai vendu, elle avait des stats similaires certe la chance était à 97 (bonne différence) y'avait 36 sagesse par contre et je l'ai vendu 110m après une journée sans forcer alors que vous étiez quelques un à me dire que j'aurais du mal à la vendre à 80m, je maintiens ce que j'ai dis 200m grand mini pour celle-ci en 4%/invo.
Ps: faut croire que ça interesse quand même les gens, j'avais 3 mecs interessés pour la mienne et à priori déja 1 voir 2 pour la sienne, je m'en fais pas pour lui
T'as eu une énorme coup de chance et on en a tous. Des 2%/Invo partent même pas à 50M x).

J'ai déjà vendu des exos 3 fois leurs prix IG tout simplement car les gens ne savaient pas jauger les items et ce qu'il pouvait valoir, et surtout car ils n'avaient pas JOL pour connaître de si beaux items quotidiennement. x) donc je maintiens ce que j'ai dis 190/200M c'est un bon prix mais au delà ça ne les vaut pas.

Et comme tout le monde le dit toujours : on te souhaite de la vendre plus chère en tout cas.

Ne pas confondre prix sur le marché estimé par le jet/demande et prix de vente, ça n'a aucun rapport : si maintenant je vous dis que j'ai vendu un voile PA 10 do 500M, vous me direz que c'est le prix de cet item ? Non, voilà c'est tout con !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés