Question à propos de Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé sur mon ancien pc Guild Wars 2, pas a très haut niveau hein, juste quelques jours, histoire de voir vite fais le jeu. Il m'avait bien plu comme jeu ! Mais là j'ai un nouveau pc et j'ai du déménagé, ma connexion est horrible donc je ne vais m'amuser à dl guild wars quoi...Du coup je voulais savoir, si j'achète la nouvelle extension, est-ce que j'ai besoin d'avoir le jeu de base sur mon pc pour ensuite faire une maj du launcher ou est-ce que le jeu de base va s'installer directement avec l'extension si j'insère le jeu dans mon lecteur cd ?

Merci d'avance
Ma foi c'est une bonne question. Au pire si tu as un bon forfait téléphone, tu peux faire comme moi : l'utiliser pour dl tes jeux (via le partage de connexion par usb). J'ai une connexion à 0.15Mb/s ici, et mon portable avec 4G dl à 4Mb/s, donc le choix est vite fait quand on a 30Go par mois.
Citation :
Publié par Talu
Ma foi c'est une bonne question. Au pire si tu as un bon forfait téléphone, tu peux faire comme moi : l'utiliser pour dl tes jeux (via le partage de connexion par usb). J'ai une connexion à 0.15Mb/s ici, et mon portable avec 4G dl à 4Mb/s, donc le choix est vite fait quand on a 30Go par mois.
C'est une solution en effet, mais n'ayant pas 30Go de forfait téléphone, je risque d'avoir une belle facture à la fin du mois

Ce serait quand même étrange si le cd qui est dans la boîte n'installe qu'un simple launcher qui va ensuite télécharger le jeu... Je vais mettre 2 semaines pour télécharger le jeu sinon
Aucune idée, je n'ai pas acheté le jeu en version physique.

A mon avis, les plus à même de te répondre, c'est le support de GW2 : https://help.guildwars2.com/hc/fr
Tu peux envoyer un ticket même si tu n'as pas de compte NCSoft, ils répondent en 2-3 jours en général.

Citation :
Publié par Didji
Aucune idée, je n'ai pas acheté le jeu en version physique.

A mon avis, les plus à même de te répondre, c'est le support de GW2 : https://help.guildwars2.com/hc/fr
Tu peux envoyer un ticket même si tu n'as pas de compte NCSoft, ils répondent en 2-3 jours en général.

J'ai déjà voulu poster un message sur le forum, mais apparemment je ne peux pas, ou alors c'est un bug...J'ai ça à chaque fois :

77617868rr.png

Mais je vais essayer le support

Citation :
Publié par NeilZ
Je crois qu'il n'y a pas de CD, juste un code (donc DL complet). Mais ma mémoire me joue peut-être des tours.
Ah...Ça ne m'arrange pas :/
Pourtant sur Amazon les gens mettent en commentaire qu'il y a la clé + un cd
Pas de version physique à ma connaissance, non plus...

Va te falloir compter les min's de DL !

(Je peux te proposer de la bonne musique pour patienter? ... Ah non, je vais encore me faire modo)

Tapez pas c'est une blague...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Pour avoir accès au forum officiel, il faut avoir un compte sur GW2.
Oui je l'ai compris seulement après...
J'ai envoyé un ticket du coup

Citation :
Publié par Todes
Pas de version physique à ma connaissance, non plus...

Va te falloir compter les min's de DL !

(Je peux te proposer de la bonne musique pour patienter? ... Ah non, je vais encore me faire modo)

Tapez pas c'est une blague...
Une personne de chez GW a répondu à mon ticket que le cd installerai le jeu au complet, je n'aurai qu'à faire les majs apparemment...Donc on verra bien !

( Tu peux toujours m'envoyer ta musique via mp si jamais je dois tout dl quand même )
Citation :
Publié par Tyberias
Une personne de chez GW a répondu à mon ticket que le cd installerai le jeu au complet, je n'aurai qu'à faire les majs apparemment...Donc on verra bien !
Ben bon courage du coup.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés