[ESTIM/VENTE?] Gant du vv pm % PERF -3 vita gros jet ! + ajout un second near perf pm

 
Partager Rechercher
Salut à tous mon pti poto de fm maestro vient de me passer le pm sur ce gant magnifique !
J'aimerai avoir des estimations pour une future vente !
Merci d’être le plus juste possible

1484445197-mae-vv-pm.png

#bestjetever

meilleur enchère actuelle : Xodo me propose 125M 100% migra pour mardi prochain ! Si l'offre ne décolle pas plus, je préfère vendre à pticoeur pour ce mardi !
Pticoeurhels 120m 100%migra pour ce mardi

résa direct à 140M accepté par Xodo ! La vente est donc finis !
Merci à tous

Dernière modification par Mars-Playeer ; 16/01/2017 à 18h55.
100-110M. Rien à reprocher. Et je suis persuadé qu'il va partir pour plus chère que ça.
Dire que j'ai ragé sur mon vv pm% après plus de 330 tenta et je chopais souvent du 60/40 sinon j'dirais vers les 100 m c'est tellement joli d'avoir la sagesse à 40 y'a moyen que ça monte un peu plus haut même, bien joué
Citation :
Publié par Mytyck'
Dire que j'ai ragé sur mon vv pm% après plus de 330 tenta et je chopais souvent du 60/40 sinon j'dirais vers les 100 m c'est tellement joli d'avoir la sagesse à 40 y'a moyen que ça monte un peu plus haut même, bien joué
j'ai du exo une 30éne de valet veinard pm/pa, des tenta pm pour imagine toi que j'en ai eu des 100 éne ! Mais des comme ça pas bcp, donc oui la chance m'a sourie !

Merci à tout ce qui ont prit la peine d'estimer !
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Même si j'ai pas d'atome crochu avec toi je dois reconnaitre que tu as fais une très belle réalisation.
Je dirais 130/140M c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Hey, merci ma liaison Hydrogène....(comprendra qui pourra). C'est gentil, je m’étais dit que t'allais me dire un pti 70M pour me faire rager mais non enfet


Merci aux autres pour vos estimations
Actuellement, la meilleur offre que j'ai reçu est de Xodo de 100M

mise à jour de l'enchere en bas du post pour le moment Nain-Fernhal 105M aucune migra car meme serveur

Remike propose 110m 100% migra

Dernière modification par Mars-Playeer ; 15/01/2017 à 12h12.
Citation :
Publié par EkySs
Lâche pas à moins de 120M, c'est plus dur de faire un PM/1% qu'un PA du même jet
Ouais c'est ce que je pense aussi ! Merci de l'info de toute manière je me donne le droit de refuser si le prix ne me vas pas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés