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Les amis,
Bienvenu pour une autre mise à jour du vendredi, où nous vous mettons au parfum sur les points forts de la semaine avec notre liste Top 10. Nous avons également actualisé notre récapitulatif bi-hebdomadaire des User Stories, sous forme condensée pour faciliter la lecture. Les progrès ont été stables cette semaine sur plusieurs projets de grande envergure, en dépit de la peste qui s’est répandue sur plusieurs personnes, y compris Mark, dans le studio de la côte Est. Pas une seule personne à rester assise sans travailler, à cause de la toux et des éternuements, Mark a été en communication constante avec nous cette semaine, comme nous nous préparions également pour les tests du week-end avec les IT, Alpha et Bêta 1. Plus d'infos sur ce test à suivre dans un autre courriel pour les impliqués. De ce fait, passons à la liste Top 10 de la semaine: (ndt : WIP / Work in Progress = travail en cours)
En dépit de la peste hivernale de la côte Est, nous avons continué à faire des progrès réguliers, collant plusieurs de nos éléments fondamentaux pour la bêta 1. Même aujourd'hui, Andrew vient juste d’atteindre un de ses objectifs sur l’actualisation du système d'animation. Si vous l'avez manqué, vous pouvez le voir sur notre Livestream récapitulatif, plus tôt aujourd'hui ICI (https://www.twitch.tv/citystategames/v/114506920) Pour une répartition plus détaillée de nos progrès au cours des deux dernières semaines, consultez notre mise à jour des “User Stories” ci-dessous. Si vous êtes prêt à ignorer ces détails, faites défiler jusqu'aux images de cette semaine. User Stories: 17 vieilles cartes avec 48 objectifs atteints. (traduction des titres uniquement) En tant que Backer, j’aimerais jouer dans de nouveaux biomes qui changent suivant la possession des royaumes. - Biome 06 - La forêt plus profonde et sombre. First pass concept art. - Complete First pass white box tree models for scale and playability. - Complete En tant que Backer, j’aimerais trouver des éléments d’environnement uniques, ou des endroits uniques, qui ajoutent de la saveur en général, pendant que j’explore les Biomes. World statue ruins x5: High and low poly modeling. - Complete En tant que Backer, j’aimerais connaître tous les petits changements qui n’ont pas leur propre User Story. Added slash command to limits the server update rate for the current client - Complete Increase update speed for WebAPI servers - Complete Set up network states for entity components - Complete Create entities from terrain spawned items - Complete En tant que Backer, j’aimerais être capable d’acquérir mon propre domaine et construire dessus. - Première itération. Support rectangular structures inside CylinderMorphs. - Complete Harvested resources can be used to build buildings. - Complete En tant que Backer, j’aimerais voir des améliorations graphiques et de performances serveur, lors de la construction et destruction des structures. De-rust buildings and building UI for testing and metrics gathering - Complete Improve damage output for buildings in combat log - Complete En tant que Développeur, j’aimerais plus d’informations sur l’état du serveur. Add feature to server config to force players to spawn when connected to a single server - Complete En tant que Backer, j’aimerais voir des améliorations sur la stabilité, vitesse et solidité du serveur. Improve auto-restarts - make noisy message on the console and make it easier to configure intervals - Complete Split out hard launches and soft launches from each other to prevent interference between the two - Complete Implement exponential backoff to space out repeated transmissions - Complete Check addresses when checking proxies. - Complete En tant que Développeur, j’aimerais voir des améliorations sur l’utilisation de la mémoire et du threading. ParLL - Make it possible that simple jobs can be done immediately in place if there are no conflicts. - Complete RunOrSplit (in ParLL) now has firmer order guarantee. - Complete ParLL guarded data will now get caught and logged. - Complete En tant que Backer, j’aimerais un patcher qui non seulement met à jour le jeu, mais aussi me donnes les informations les plus importantes, du support, un chat de discussion avec la communauté, le tout avec une superbe interface ! Update the patch client to support providing a unique server address per character on log-in. - Complete Grant permissions to Beta2s to install the patch client. - Complete Grant permissions Beta2s to use chat. - Complete En tant que Développeur, j’aimerais voir des améliorations sur l’éditeur pour faciliter mon travail. Add tags to trash items that are safe to delete. - Complete Have Tag changes populate to any connected editor. - Complete En tant que Backer Bêta 1, j’aimerais pouvoir interagir avec la première monture de la Place de Pouvoir dans Camelot Unchained. Second pass layout and art rough update. - Complete VFX: Central Beam. - Complete Pit wispy smoky effects. - Complete Entrance braziers. - Complete Ash/miasma vapor effect. - Complete En tant que Développeur, j’aimerais faire des prototypes de divers animations de combat, pour supporter les futurs améliorations du système durant la Bêta. Offensive stance high attack. - Complete Offensive stance mid attack - Complete Offensive stance low attack. - Complete Defensive stance high attack. - Complete Defensive stance mid attack. - Complete Defensive stance low attack. - Complete Animations de la grande épée à deux mains : Defensive attack 01 - Slash high. - Complete Defensive attack 02 - Slash mid. - Complete Defensive attack 03 - Slash low. - Complete Equip_to_Defensive Stance - Complete Animations de la Hallebarde : Idle to offensive stance. - Complete Offensive attack 01 - Slash mid. - Complete Offensive attack 02 - Crush mid. - Complete En tant que Backer, je veux pouvoir bouger sans interruption entre les îles et les zones, sans m'apercevoir que je me déplace entre différents serveurs du jeu. Update webapi server for presence controller - Complete En tant que Backer, j’aimerais des compétences qui aient du son. Expose functionality to preview sounds in editor. - Complete En tant que Backer Bêta 1, j’aimerais pouvoir personnaliser davantage mon personnage à travers le système de Bans&Boons. Tagged expressions. - Complete En tant que Backer Beta 1, j'aimerais que l'ensemble des animations que le joueur utilise soient contrôlées par la posture du joueur, son équipement et d'autres facteurs en jeu. Add sound effects to stance changes. - Complete En tant que Développeur, j’aimerais déplacer le serveur physique sur son propre processus pour améliorer les performances serveur. Wait for physics to finish loading before creating Entities. - Complete Wait for physics to finish loading before creating dropped items. - Complete Pas si mal pour boucler le tout. Passons du côté artistique ! Pour les images de cette semaine, je dois ajouter une petite préface. Au début de la semaine, Jon a souligné que le travail sur quoi il était chargé de faire, n'était pas très excitant pour son Livestream. Donc, Michelle et moi avons creusé nos méninges et lui avons demandé de faire quelques statues à utiliser dans le monde entier. L'objectif ici est non seulement de nous amuser à croiser des choses uniques à traverser l’environnement, mais nous jouons aussi avec le talent de Jon, en tant que sculpteur numérique très talentueux. Et c'est intéressant à visionner ! J'en attendais une, peut-être deux statues. Il en a fait cinq en une journée ! Voici un échantillon. Vous devrez trouver le reste pendant vos errances dans le jeu. ![]() https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...cf789ce508.jpg https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...8ce8154158.jpg https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...2c5f0be6cb.jpg La chose la plus amusante, de mon point de vue, est que nous pouvons jouer avec non seulement l'échelle de ces objets, mais aussi les briser pour montrer l'âge et l'histoire de notre monde. Jon, Michelle et Dionne ont continué à travailler sur notre première Place de Pouvoir pour la bêta 1. Tout d'abord, Jon a actualisé notre dent géante flottante de dragon : https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...d712051cd7.jpg Sympas, non ? “Dent de dragon géante”. Assez “Métal” pour vous? Ensuite, nous avons un peu d’illustration conceptuelle de Michelle, qui a rapidement mis à jour le design de la PdP, pour compenser certains changements que nous avons fait pour faciliter le gameplay. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...4500cd9c32.jpg Bien, cela termine la mise à jour de cette semaine. Pour rappel, nous allons suivre avec un courrier électronique séparé contenant les détails sur les tests de fin de semaine pour les IT, Alpha et Bêta 1. Bon week-end, merci pour votre enthousiasme et votre soutien. -t + b Dernière modification par ouliane ; 14/01/2017 à 20h41. |
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News - 13 janvier 2017
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