{Enquête} Portail social

Fil fermé
Partager Rechercher
le 07/11 :

Citation :
Publié par Grace Deschanel

Voilou continue worst et merci de me faire aussi toute belle dans ta BD contrairement à d'autres personnages ^^. Mais je vais finir par croire que je t'obsède .

à un de ces jours et joyeux noël à tout le monde d'ici là .

bixxxx
le 10/11 :

Citation :
Publié par Grace Deschanel
Tu t'ennuies tellement que tu te focalise sur la seule personne qui réagit à ce qu'on lui dit ou fait sur ce forum.

Alors si c'est ça worst tu as gagné. Met le avec qui tu veux si ma souffrance fait rire les gens alors continue dans ta lancée.

J'ai perdu le goût d'aimer et encore mieux de vivre.
Et si ca ca fait rire les gens alors oui je n ai vraiment pas ma place ici.

A bon entendeur ...

Bye
Faudrait savoir, hein...... !


caterina

Dernière modification par caterina ; 10/11/2017 à 18h22. Motif: ponctuation
Citation :
Publié par Worstbobo
Grace, je ne crois que ni moi ni personne ici ne rit de ta souffrance. Bien réelle apparemment à lire ton dernier message.

Je précise que "ma BD" ne se nourrit nullement de ce qu'auraient pu me dire des gens qui te connaissent mieux que moi, sur SL ou ici. Mon "matériau", c'est les rares trucs qui apparaissent sur le forum et je fais un délire à partir de cela. Je pensais que ce côté délirant -qui se nourrit effectivement de l'espèce de vague image que chacun a pu créer de soi-même ici plus ou moins involontairement, y compris moi (je reconnais d'ailleurs que j'ai du mal à faire exister mon personnage de Worst) - était perçu quand même.

Je suis désolé que ma fiction coïncide avec quelque chose apparemment douloureux en ce moment pour toi.

D'ailleurs, dans la suite que j'envisageais vaguement dans ma tête, Tim ne "rejoignait" pas une ex ou une maîtresse mais désirait te faire une surprise plutôt agréable (je cherchais d'ailleurs laquelle: un vêtement John Mouton? Une expérience Sansar? Etc) avec toute une série de malentendus bien sûr. Car non seulement je ne me serais pas permis de créer une embrouille "RL" entre vous, mais, dans une logique purement scenaristique, c'était dommage de séparer ce couple (un des rares de la BD).

Je ne crois pas de plus que la BD soit focalisée sur le personnage de Grace uniquement même si effectivement c'est un bon personnage, comme Anpton, Moon, Best, etc.


Vu le petit "succès" de la BD, aupres même de personnes qui ne m'appreciaient pas trop,je pensais que l'humour avait un peu dégonflé les tensions qui régnaient ici, dans ce qu'elles avaient d'exagéré peut-être. Qu'on pouvait prendre de la distance par rapport à une guéguerre, qui, perso, me faisait un peu de mal aussi. J'avais été ultra content qu'Anpton ait uploadé une image de ma BD dans Sansar. Même si c'était pour en faire un punching ball.


Bon courage!
worst je ne vais écrire qu'à toi. Parce que les autres je n'ai pas envie. Ben Oui Je fais ce que je veux.

Oui tu fais du très bon boulot côté histoire elle tient la route c'est seulement que quand ça nous touche c'est moins facile à lire avec humour. Tu ne peux pas deviner la vie des autres C' est évident. Donc je te fais uniquement à toi mes excuses. J'ai pas mal de problèmes en ce moment. Et vu que les gens continuent à coeur joie ... Je vais mettre ce compte de côté pendant très longtemps. Je te lirais en mode public. Parce qu'il n'y a que toi qui fais un minimum d'effort pour faire vivre ce forum et en plus faire rire les gens. Tu prends un peu le flambeau quand je faisais mes enquêtes. Et ca me fait plaisir.

Je ne rentrerai pas dans le jeux des autres aucune confiance ...

Continue worst très sincèrement... Avance dans ce qui te fait plaisir. Ne t'attarde pas sur les critiques.

Je me fiche que les gens ne croient pas ce que je vais écrire sur toi mais je ne m'attendais pas à ton message et il vaut largement mieux que toutes les autres réponses qu'il y a eu.

Worst ... Tu es quelqu'un de bien et naturel ! Tu n'es pas un mouton contrairement à beaucoup.

Alors reste comme tu es et J' espère que d'ici deux trois ans tu seras encore là quand je reviendrais me chamailler avec toi ...

Et encore toutes mes excuses mais s'il te plaît continue même et surtout avec Tim d'ailleurs tu devrais faire une aparté sur lui :-) ca me fera encore plus plaisir de te lire .

Oublie pas je te surveille de loin hihi :-) pour voir si tu continues bien ta bd ou pas. On voit enfin tes bons côtés.

Bixxx worst prend soin de toi et à bientôt.
Je ne repondrais pas aux autres parce que contrairement à toi ils ne changent pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés