Hello,
Alors, déjà 2 questions pour toi :
1) Tu as quoi comme pc : fixe ou portable ? carte graphique ? etc.. Sans ta config, dure de t'aider.
2) Sérieusement : tu vois la différence entre 50 et 60 fps ? ou c'est juste car ça te l'affiche que ça te gène ?
Loin de moi l'idée d'insinuer qu'au delà de 24 fps on voit pas la différence, je pense qu'on la voit quand même. Mais a 50 tu dois quand même pas voir une grande différence.
Après à quoi cela peut être dû... bonne question (voir le point 1)  )
Les driver graphique pas à jour, un process en tache de fond qui bouffe trop de ressource,...
Tu vois la chute quand tu marche, c'est normal je dirais. Tu te déplace, donc il faut charger les textures qui vont être affichées, donc il y a des accès disque, donc il y a une chute possible du fps.
Tu dis que tu joue en ultra, mais que même en diminuant ca change rien. As tu simplement diminuer la résolution en jeu ?
Dans mon cas, sur certain jeu offline (witcher 3 par exemple), jouer avec la rez max et graphique minimum le jeu ram a mort, mais en baissant la rez d'un cran et en mettant des graph en "ultra" le jeu passe super bien sans aucun soucis.
|