[Est/Vend] amulette strigide -2 ré cri exo po TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaite vendre une amulette strigide avec les statistiques suivante
400 / 400 vita
67 /70 puissance
37 /40 sagesse
12 /15 tac
6/6 esq pa
8/8 res per air ,terre
25 / 25 do cri
6 / 6 cri
-2 / -16 ré cri
1 / 0 po


merci de me communiquer vos estimation ou vos proposition par message privé jol ou sur le serveur mylaise /w Minotsuke
( ps : désolé je suis nouveau sur ce forum je sais pas encore comment mettre un screen )
200m c'est presque une offre en or, la mienne je l'ai eu à 430m me semble pour ce jet :

392/400 vitalité
69/70 puissance
37/40 sagesse
6/6 % crit
1/1 PA
8/8 % résistance terre et air
15/15 tacle
6/6 esq PA
25/25 dommage crit
-2/-16 résistance crit
1/0 PO

moi je pense que tu devrais la vendre 250m mini, et après go faire monter les enchère ^^
pour nous les cras, le tacle limite on s'en fou mais oui je le comprend ^^ ton amulette aurait eu la même puissance que la mienne j't'aurais proposé un échange ^^
Oui elle est jolie mais faut pas rêver au 180-200M ...

120-130 le -3 tacles est conséquent. Les gens qui ont les moyens ou l'envie de mettre autant de k sur un item veulent du top jet enfin de mon point de vu
Yo,

Ceux qui disent 120M, faites-nous en plusieurs avec ce jet mini, on sera nombreux à en acheter à ce prix-là

D'accord il manque du tacle, mais le jet est très propre et ça reste du -2 rés crit + exo portée.

De plus, ça ne court pas les rues, il n'y a pas beaucoup d'amulettes strigide gros over RC+exo portée.. après faut voir le jet de ces amulettes aussi certaines sont tops, et certaines même si elles ont plus de tacle bah le reste du jet est moins bons.. !

Clairement, je pense que tu dois être patient, comme ceux qui vendent des voiles 10 do beau/très beau jet exo PA/PM.

Attend de tomber sur la personne qui sera intéressé sur JOL (ou pourquoi pas directement IG ? ça arrive aussi ^^).

IMO ne la lâche pas sous les 200M.

Bonne journée
je pense que le manque de tac n'est pas forcément génant pour certaines classe jouant strigide ( eca, cra eni par exemple ) d'où mon prix, surtout qu'un jet top ressemblant au mien avec + de tac couterait deux fois plus imo ( et selon certaines esti/vente que j'ai vu sur ce forum )
quand bien même vous auriez raison et que je me fais des idées en en espérant 230, bah tant pis pour moi je garderai cette amu car ça ne m'interesse pas de la céder pour une somme aussi " basse " que 120 m, merci quand même pour vos avis
Citation :
Publié par minotsuke
je pense que le manque de tac n'est pas forcément génant pour certaines classe jouant strigide ( eca, cra eni par exemple ) d'où mon prix, surtout qu'un jet top ressemblant au mien avec + de tac couterait deux fois plus imo ( et selon certaines esti/vente que j'ai vu sur ce forum )
quand bien même vous auriez raison et que je me fais des idées en en espérant 230, bah tant pis pour moi je garderai cette amu car ça ne m'interesse pas de la céder pour une somme aussi " basse " que 120 m, merci quand même pour vos avis
Ceux qui disent 120M ils ont craqué ^^ à ce prix, comme je l'ai dit plus haut, on est très nombreux à en acheter

Sois patient cela trouvera preneur
Tu baisses de 25m au bout de seulement 6jours alors qu'on te répète d'être patient, quand gis a passé son Epée Nice PO, il a été patient et au bout de 3 mois elle s'est vendu au prix qu'il voulait, fais de même parce qu'à cette allure le mois prochain elle est a 120m ...
Citation :
Publié par Juch
Tu baisses de 25m au bout de seulement 6jours alors qu'on te répète d'être patient, quand gis a passé son Epée Nice PO, il a été patient et au bout de 3 mois elle s'est vendu au prix qu'il voulait, fais de même parce qu'à cette allure le mois prochain elle est a 120m ...
Oui mais le revendeur de l'épée actuelle ca dois faire 6mois il tente de la revendre en bradant tout le temps et elle pars pas donc ca reste à voir même si j'en conviens qu'il n'est pas très patient ^^
Citation :
Publié par Juch
Tu baisses de 25m au bout de seulement 6jours alors qu'on te répète d'être patient, quand gis a passé son Epée Nice PO, il a été patient et au bout de 3 mois elle s'est vendu au prix qu'il voulait, fais de même parce qu'à cette allure le mois prochain elle est a 120m ...
ils ont peut-être pas la même bourse aussi donc compréhensible, 205M ça reste un très bon prix, mais bon descend pas en dessous du 200.
C'est l'amu la plus jouée du jeu donc ça trouvera large preneur dans ces environs (par rapport à l'épée nice qui vise un public plus restreint), pas besoin de baisser de 25m chaque semaine sinon tu sera contraint de la vendre à un gars qui va benef derrière ton dos.
GL pour la vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés