[EST] Amulette strigide sans malus

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je voudrais faire estimer cet item

393/400 vitalité
35/40 sagesse
60/70 puissance
6%/6% critique
1/1 pa
8%/8% résistance terre
8%/8% résistance air
14/15 tacle
4/6 esquive pa
23/25 dommages critiques
0/20 résistance critiques
Prix de craft.
Citation :
Publié par Bengrito
srx ?
Vérifies si tu ne t'es pas trompé sur les jets que tu as mis. Parce que la le jet est vraiment dégeu, faut FM à nouveau. 60/70 puissance ? Realy ?
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Pour une vraie estimation, tu peux compter craft 2-3m les gens sont souvent attirés par un malus réduit quitte à sacrifier le jet
T'as peu être pas tord. Puis-je avoir une vrai estimation de celle ci-dessous ? Etant donné qu'elle est en ré cri positive, je tablerais sur du PDC + 5M. Qu'en dis-tu ?

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amustrigidejetdetaré1récrit.jpg
Taille : 428x380
Poids : 49,3 Ko
ID : 278227  
Citation :
Publié par Marcus Falco
T'as peu être pas tord. Puis-je avoir une vrai estimation de celle ci-dessous ? Etant donné qu'elle est en ré cri positive, je tablerais sur du PDC + 5M. Qu'en dis-tu ?

Merci
C'est juste un peu différant, sur le siens il manque quelques stats mais le tien il manque .... un peu de tout?
Citation :
Publié par Spelaren
C'est juste un peu différant, sur le siens il manque quelques stats mais le tien il manque .... un peu de tout?
Je sais pas comment on peu estimer un amulette ou il manque 10 de puissance à : prix de craft + quelques millions ? C'est pas comme si il était bloqué à 61, non non, il est bien à 60! (moi je pouvais pas passer de rune, j'étais bloqué à 61 )

Et bon, après manque de la sagesse, des esquives, un de tacle et des do crit.

EDIT : et je commence à en avoir marre du manque de respect de certain sur les post dans lesquels je réagis. Si vous voulez me corriger faites le, mais avec un minimum de savoir vivre et de politesse. A bon entendeur ..
merci pour vos estimations, c'est vrai que le -10 de puissance est relou mais je trouve quand même le jet pas trop mal , avant de tenter des passer les ré cri j'ai essayé de passer 3 runes pa pui mais aucune n'est passée ( tristesse)
Citation :
Publié par Spelaren
tente ra pui sc
XD
cette amu est relou a fm je trouve la flemme de recommencer pour le moment et comme je ne suis pas un chatteu de nature je ne veux pas m'y risquer
Y a pas que la puissance qui dérange, les 4 esquive sont aussi très sale, ça serai déjà pas mal d'en tirer pdc + 2M mais je vois mal qui achèterai ce genre de jet
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Merci
Quand tu troll, fais le bien, c'est juste de la mauvaise foi là (associée à un soupçon de haine du fait de te faire reprendre sur ton esti)

Merci

ps: tu te fais du mal pour rien

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 08/01/2017 à 20h08.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Je sais pas comment on peu estimer un amulette ou il manque 10 de puissance à : prix de craft + quelques millions ? C'est pas comme si il était bloqué à 61, non non, il est bien à 60! (moi je pouvais pas passer de rune, j'étais bloqué à 61 )

Et bon, après manque de la sagesse, des esquives, un de tacle et des do crit.

EDIT : et je commence à en avoir marre du manque de respect de certain sur les post dans lesquels je réagis. Si vous voulez me corriger faites le, mais avec un minimum de savoir vivre et de politesse. A bon entendeur ..
A 61 tu peux encore tenter pa pui elle passe sur plusieur essaie ^^ et il te manque aussi 50 de vitalité qui est énorme, 6 tac, 3 esquive et 7 do cri, tu peux toujours essayer en hdv, mais le prix ne seras pas enorme :S
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Quand tu troll, fais le bien, c'est juste de la mauvaise foi là (associée à un soupçon de haine du fait de te faire reprendre sur ton esti)

Merci
Y'a de meilleurs façon de corriger mes estimations, surtout quand tu as tord. Suffit de regarder les messages après les nôtres. Donc, non, je vois pas ou est la mauvaise fois.

Je n'éprouve aucunement de la haine, je suis ici pour donner un coup de main à ceux qui le demandent. Toi t'es la pour me contredire, le plus souvent à tord. Enfin soit, tu as le droit, mais y'a des manières de la faire.

Citation :
Publié par Shinreib
A 61 tu peux encore tenter pa pui elle passe sur plusieur essaie ^^ et il te manque aussi 50 de vitalité qui est énorme, 6 tac, 3 esquive et 7 do cri, tu peux toujours essayer en hdv, mais le prix ne seras pas enorme :S
C'était un petit troll pour réponde à Zehw qui me lance des pics assez souvent
Je suis bien conscient que mon amu ne vaut strictement rien. Je l'ai faites sans puit PA, à spamer les ré crit
prix craft sans hésiter ca vaut strictement rien

ps : à 60 puissance tu passes une ra pui, jamais une pa pui, c'pas la chance qu'il te faut comme tu dis mais juste un minimum de savoir faire
Non mais sur JOL pour faire les riches certains sous estiment les items des autres.

Son amu vaut plus qu'un pdc, sois sérieux dans tes estis Marcus.

Je rejoins l'avis de Ziou
Citation :
Publié par Chormis
Non mais sur JOL pour faire les riches certains sous estiment les items des autres.

Son amu vaut plus qu'un pdc, sois sérieux dans tes estis Marcus.

Je rejoins l'avis de Ziou
En soit vous êtes une minorité à penser que ça vaut pdc + 2M.

J'essaies d'être le plus sérieux dans mes estimations, n'hésites pas à check d'autres posts dans lesquels je fais par de mon savoir à ce niveau là. Tu verras par toi même

Autant il y'aurait eu > 60 puissance j'aurais dit (à la limite) pdc + 2M. Mais là ? Y'a pas photo. C'est invendable. C'est pas parce que soit disant, le malus est minimisé que le prix est forcément supérieur au prix de craft. Non, ça ne compense pas du tout les gros manques présents.

Je comprends que tu me cites, mais suis-je réellement le seul à penser ça sur le topic ?
Citation :
Publié par Marcus Falco
Y'a de meilleurs façon de corriger mes estimations, surtout quand tu as tord. Suffit de regarder les messages après les nôtres. Donc, non, je vois pas ou est la mauvaise fois.

Je n'éprouve aucunement de la haine, je suis ici pour donner un coup de main à ceux qui le demandent. Toi t'es la pour me contredire, le plus souvent à tord. Enfin soit, tu as le droit, mais y'a des manières de la faire.

C'était un petit troll pour réponde à Zehw qui me lance des pics assez souvent
Je suis bien conscient que mon amu ne vaut strictement rien. Je l'ai faites sans puit PA, à spamer les ré crit
J'ai l'air malin hahaha x)
Salut,

Pour moi ton amu est bon pour passer a la rune ra pui en sc ou une orbe, désolé mais pdc + 500.000 histoire de payer la taxe de mise en vente
Oui ca vaut rien, mais pas besoin d'en faire des pages, le débat est creux. Ici tout le monde s'en tape, en hdv il la met à craft +2m, y aura forcément un pigeon pour acheter, c'est certain. Même si théoriquement ça vaut un prix de craft oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés