[EST][VDS] Collection de boucliers brisés

 
Partager Rechercher
Hello jol.png

Après de long mois d'hésitation, je décide enfin de vendre ma collection de boucliers brisés dont je me suis lassé, afin de débuter une collection d'un autre type.

Concernant ma petite collection, je les mets sous forme de liste avec le prix de base indiqué, si des offres supérieurs sont faites j'indiquerai en rouge sur la liste à coté du prix de base l'offre la plus élevé pour chaque bouclier.

- Bouclier du Craqueleur craquelé * 2 ------ (20M)
- Bouclier du Bûcheron fendu * 20 --------- (5M)
- Bouclier Akwadala englouti * 4 ------------ (25M)
- Cadran feu déréglé ------------------------- (40M)
- Cadran air déréglé ------------------------- (60M)
- Bouclier Terrdala enterré ------------------ (75M)
- Bouclier Sidimote enfoncé ---------------- (85M)
- Bouclier Abraknyde lichené --------------- (90M)
- Bouclier Pandawa bourré ----------------- (140M)
- Bouclier des Brigandins écorché ---------- (370M)
- Bouclier Feudala brûlé --------------------- (380M)

Accompagné du screen de chaque bouclier:


Akwa.pngpanda.pngFeuda.pngTerrda.png
Abra.pngcadr air.pngCadr feu.pngCraq.png
Sidi.pngBrig.pngFendu.png

Tous les boucliers sont pour le moment sur le serveur Ulette, je prends 50% de la migration. Pour les boucliers Pandawa bourré/Feudala brûlé/Brigandin écorché, je me déplace, pour le reste ils seront à venir chercher sur mon serveur.

Vous hésitez ou vous n'avez peut être aucune idée de quel skin peut coller parfaitement avec le bouclier de vos rêves? Je vous aiguille en vous donnant une idée par bouclier!


Akwadala.pngPandawa.pngFeudala.pngTerrdala.png
Abraknyde.pngCadran Air.pngCadran Feu.pngBrigandin.png
Sidimote.pngBûcheron.png


Pour les personnes avides de skins et de beaux boucliers, des packs sont mis en place:

- Deux boucliers achetés* = 2 Boucliers bûcherons fendu offerts
- Trois boucliers achetés* = 3 Boucliers bûcherons fendu offerts
- L'achat du Feudala brûlé + Brigandin écorché = 1 Bouclier Akwadala englouti offert


Durant 1 semaine aucune réservation définitive ne sera faite, et les prix de bases pourront être négociés seulement à partir 15/01/2017.


Voilà à bientôt !

One-Bang Ulette


*: Hors bouclier bûcheron fendu évidemment
Hey,

J'imagine qu'aucun des boucliers du Bucheron Fendu n'est mimibioté ?

Comme le VDD, sympa les prix ^^
Citation :
Publié par Marcus Falco
Hey,

J'imagine qu'aucun des boucliers du Bucheron Fendu n'est mimibioté ?

Comme le VDD, sympa les prix ^^

Exact ils ne sont pas mimibioté, d'où le prix assez accessible (10M environ pour ce boubou sur un serveur peuplé)
Citation :
Publié par One-Bang
Exact ils ne sont pas mimibioté, d'où le prix assez accessible (10M environ pour ce boubou sur un serveur peuplé)
D'acc merci, je me tâte à t'en prendre deux, je te tiens au courant

Temps que j'y pense, si je t'en prends deux, j'en ai deux autres offert ?
Citation :
Publié par Marcus Falco
D'acc merci, je me tâte à t'en prendre deux, je te tiens au courant

Temps que j'y pense, si je t'en prends deux, j'en ai deux autres offert ?
D'accord ça marche! Ahah non comme l'indique le petit astérisque tout tout en bas, l'offre ne fonctionne pas pour les boucliers bucherons fendu ^^
Citation :
Publié par One-Bang
D'accord ça marche! Ahah non comme l'indique le petit astérisque tout tout en bas, l'offre ne fonctionne pas pour les boucliers bucherons fendu ^^
Haha, en effet, je n'avait pas vu.

Dernière petite question. Les Akwadala Englouti ne sont également pas mimibioté (cfr screen) ?
Citation :
Publié par Marcus Falco
Haha, en effet, je n'avait pas vu.

Dernière petite question. Les Akwadala Englouti ne sont également pas mimibioté (cfr screen) ?
3 sont mimibiotés et un seul non mimibioté (les mimi étaient sur un autre compte et j'avais la flemme de le co ^^)
Citation :
Publié par Katsurayi
rien n'est prévu encore
Rien d'officiel oui, et pourtant tout le monde prend peur et vend, y a pas de hasard..apres je pense que les potentiels acheteurs sont au courant qu'y a un risque dans tous les cas, tu balance pas autant sans être un minimum informé
Citation :
Publié par Kyoka
sert à rien d'acheter maintenant, la refonte bouclier arrive à grand pas et on pourra tous les équiper sans activer l'alignement.
T'as des sources??
Citation :
Publié par Kyoka
sert à rien d'acheter maintenant, la refonte bouclier arrive à grand pas et on pourra tous les équiper sans activer l'alignement.
Ou comment pourrir la vente de l'auteur Rien n'est sur, même si c'est probable. Anyway, même si ça se passe comme ça, les boucliers seront pas supprimé, ca restera des items collectors...mais moins recherchés et chers, c'est sur.
Croyez moi ou non je ne vend pas suite à cette frénésie lié à une possible probable hypothétique refonte des boucliers.
"On pourra tous les équiper sans activé alignement" IMAGINONS qu'il y ai une refonte dans peu de temps, des conditions seront toujours présentent sur les boucliers actuels, alignements ou autre, DONC les boucliers brisés auront toujours de la valeur, selon moi. Qui peut savoir? Et si les boucliers brisés prennent un rôle important et deviennent 5 fois plus utiles?

Enfin bon, le débat ne me gène pas mais les fausses infos n'ont pas leurs places sur ce post, merci!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pseudo-
T'as des sources??


1483917010-capture-d-ecran-2017-01-09-a-00-09-31.png

Y'a également une vidéo ou Sylfaen disait à l'époque qu'à la refonte des boucliers l'idée était de pouvoir équiper les boucliers n'importe ou et qu'en pvm ils donneraient des points de boucliers, le joueur commence avec des points de boucliers de base, c'est durant ce même live qu'il avait évoqué le reroll, si quelqu'un d'autre a les même souvenirs que moi, qu'il confirme
En attendant je cherche actuellement la vidéo en question !
Citation :
Publié par Kyoka
1483917010-capture-d-ecran-2017-01-09-a-00-09-31.png

Y'a également une vidéo ou Sylfaen disait à l'époque qu'à la refonte des boucliers l'idée était de pouvoir équiper les boucliers n'importe ou et qu'en pvm ils donneraient des points de boucliers, le joueur commence avec des points de boucliers de base, c'est durant ce même live qu'il avait évoqué le reroll, si quelqu'un d'autre a les même souvenirs que moi, qu'il confirme
En attendant je cherche actuellement la vidéo en question !
Numéro 12, et avant cela, y'a de la marge, c'est Ankama hein, déjà la fusion ils vont mettre quelques années, l'équilibrage des classes, ça ne sera jamais le cas, donc la fin de la liste... Enfin bref si il y a refonte, ça n'est pas prêt d'arriver à mon avis !
Citation :
Publié par Pseudo-
Numéro 12, et avant cela, y'a de la marge, c'est Ankama hein, déjà la fusion ils vont mettre quelques années, l'équilibrage des classes, ça ne sera jamais le cas, donc la fin de la liste... Enfin bref si il y a refonte, ça n'est pas prêt d'arriver à mon avis !
Surtout que c'est à côté noté que ce n'est pas listé par ordre d'importance mais juste listé au pif x) ! Donc ça peut venir dans n'importe quel ordre quoi ahah.

Bref comme dit ils en ont parlé. C'est prévu (cf l'encadré en rouge plus bas), mais aucune date n'est spécifié... Si ça se trouve le jeu sera mort avant que la maj n'ait lieu comme pas mal des idées qu'ils ont parfois évoqué

1483930084-sans-titre.png
Citation :
Publié par EkySs
Surtout que c'est à côté noté que ce n'est pas listé par ordre d'importance mais juste listé au pif x) ! Donc ça peut venir dans n'importe quel ordre quoi ahah.

Bref comme dit ils en ont parlé. C'est prévu (cf l'encadré en rouge plus bas), mais aucune date n'est spécifié... Si ça se trouve le jeu sera mort avant que la maj n'ait lieu comme pas mal des idées qu'ils ont parfois évoqué

1483930084-sans-titre.png
Salut , c'est malheureusement pour sa que je n'ai pas continuer mais collection des bouclier rare dans le doute on ne sait jamais ce qui peut ce passer.

Sinon prix très correct oui j'aurais même vu le brigandin un peu plus cher genre 390/400M par contre l'abraknyde est un peu cher je trouve c'est plutôt 75/80M
Hey, finalement je me tâte un peu à te les acheter. Quoiqu'il en soit, je ne compte pas bouger de serveur.
Si je change d'avis, je sais ou te trouver

Bonne(s) vente(s)!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés