[EST/VDS] Voile PA 9do de type lidl

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
casse le pa et fait un beau petit jet
J'ai pas les balls pour ça
Je préfère le revendre brut comme ça, puis laisser l'acheteur décider
Bon j'viens vous raconter ce qui s'est passé :
J'ai craqué et j'ai voulu remettre une ra ini, ça a merdé
Puis je le refm et là je sors un pur jet 9do 3% terre mais le PO est pas repassé
ET LA UN 4% 9do SORS DES ENFERS, je me dis mon heure de gloire est arrivé à moi la fortune, mais non ça marche pas comme ça le po va exploser le voile allez hop hop hop l'esclave on retourne FM

Bon finalement on s'en tire avec un 2% 9do (oui j'ai la flemme de faire du 10do)
Citation :
Publié par chicun
Bon j'viens vous raconter ce qui s'est passé :
J'ai craqué et j'ai voulu remettre une ra ini, ça a merdé
Puis je le refm et là je sors un pur jet 9do 3% terre mais le PO est pas repassé
ET LA UN 4% 9do SORS DES ENFERS, je me dis mon heure de gloire est arrivé à moi la fortune, mais non ça marche pas comme ça le po va exploser le voile allez hop hop hop l'esclave on retourne FM

Bon finalement on s'en tire avec un 2% 9do (oui j'ai la flemme de faire du 10do)
oui hop hop hop le voile va pas se fm tout seul
du coup si ton 2% est clean c'est 40-45 voire 50m si très très beau
Pour une fois que la sasa est pas déguelasse
Très franchement je pense qu'il peut partir, les stats sont a gerber mais la sasa sauve tout mec, met le a 45m hdv
Citation :
Publié par Juch
Pour une fois que la sasa est pas déguelasse
Très franchement je pense qu'il peut partir, les stats sont a gerber mais la sasa sauve tout mec, met le a 45m hdv
t'as pas tout suivit, il n'est plus Pa mais 2% il n'a pas actualisé son post d'origine
Salut, prix du craft moins prix orbre
Plus sérieusement, la sasa sauve rien du tout.. Mais casser le PA n'est pas rentable non plus car force à 63 dur de la remettre correct.
Mais la et croise les doigts pour que ça se vende imo
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Salut, prix du craft moins prix orbre
Plus sérieusement, la sasa sauve rien du tout.. Mais casser le PA n'est pas rentable non plus car force à 63 dur de la remettre correct.
Mais la et croise les doigts pour que ça se vende imo
Citation :
Publié par Naelit
t'as pas tout suivit, il n'est plus Pa mais 2% il n'a pas actualisé son post d'origine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés