[Esti] Bottes sinis PO+3% eau

Partager Rechercher
Salut a tous , tout d'abord bonne année a tous et à toute .J'aimerai savoir quel(s) estimation(s) donneriez-vous a mes bottes exo PO/rési .Voici le jet , si vous êtes interessés par ces bottes, contactez moi au pseudo Tropfort-itro sur le serveur mylaise.
9cfc8cfa417a8fe6210a027410053e69.png

Dernière modification par Orgasmiaou ; 01/01/2017 à 01h58.
Citation :
Publié par didi59267
100m écoute pas les rageux avec la sasa stp surtout que ta le 18do
C'est pas de la rage, c'est juste de l'opti, on est sur JOL pour donner des vrais valeurs, on parle de grosse sommes, et donc d'optimisation, et non 17/20 c'est pas du top, stop ouin ouin;
[Modéré par Zoha ]
et je le rejoins sur le fait que 3 sasa sur un item a 20 ça se doit d'être maximisé
Pour l'estimation je dirais aussi 80-85M max
Bonne vente!

Dernière modification par Zoha ; 01/01/2017 à 17h13.
Citation :
Publié par Srambad
Les kékés de Jol qui pensent que 3 de sagesse change un combat .

Le genre de gars qui joue une classe no-brain et compte que sur le build .

100m .
Tu fais quoi sur jol alors
Et 3 sasa /item ça fait 2-3 esquives en moins c'est comme jouer avec une amu veinard avec 4 esquives/7 donc oui ça compte. Et puis quand tu paye l'item 100m et que tu le link à tes poto richous faut bien que ton jet soit niquel
Citation :
Les kékés de Jol qui pensent que 3 de sagesse change un combat .

Le genre de gars qui joue une classe no-brain et compte que sur le build .

100m .
Dans un sens, sur un exo po 3%, avoir 3 de sagesse en moins n'est pas très dérangeant, cependant tu mets pas 100m dedans

d'ailleurs sur n'importe quelle classe si ton build est pas solide ça se ressent vite, le skill n'a rien à voir
Citation :
Publié par brulez
Tu fais quoi sur jol alors
Et 3 sasa /item ça fait 2-3 esquives en moins c'est comme jouer avec une amu veinard avec 4 esquives/7 donc oui ça compte. Et puis quand tu paye l'item 100m et que tu le link à tes poto richous faut bien que ton jet soit niquel
Je traîne vu que toute ma team est stuff .

Sinon c'est ridicule de pleurer sur 3 de sagesse sur un item po/3%, ce qui est bien plus opti qu'un full sagesse/po.
Citation :
Publié par Zehw
Dans un sens, sur un exo po 3%, avoir 3 de sagesse en moins n'est pas très dérangeant, cependant tu mets pas 100m dedans

d'ailleurs sur n'importe quelle classe si ton build est pas solide ça se ressent vite, le skill n'a rien à voir
Je n'ai pas dit le contraire, et je suis d'accord qu'une maximisation partielle des stats est essentielle mais voilà sur un item po/3% pleurer sur 3 de sagesse... ce que je condamne c'est la communauté jolienne jamais satisfaite et toujours prête à pleurer/chouiner pour rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés