[VND] Bouclier feudala Brûler

Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour !

Je met en vente mon bouclier feudala brûler au prix de 380M Migration comprise a venir cherchez sur Hel munster

Vous pouvez me contacté par mp ou IG /w Nakyza ( Hel munster )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2016-12-28_01-49-09-Nakyza.jpg
Taille : 1362x1023
Poids : 345,3 Ko
ID : 277595  

Dernière modification par Nakyza ; 03/01/2017 à 00h15.
Citation :
Publié par Mister-Anra
T'es vraiment pas cool avec les vendeurs je voulais un service de ton ami pour du dessin bah ca va aller
Je vois absolument pas le rapport avec les dessins de son pote & toi t'estimes qu'après un tel message ce serai normal que t'essaies d'arnaquer des acheteurs ignorant ? C'est dans les 2 sens, dommage pour vous de vous retrouvé avec des boubous qui ont d'un coup perdu toute leur valeur mais ça fait des mois qu'on vous préviens
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je vois absolument pas le rapport avec les dessins de son pote & toi t'estimes qu'après un tel message ce serai normal que t'essaies d'arnaquer des acheteurs ignorant ? C'est dans les 2 sens, dommage pour vous de vous retrouvé avec des boubous qui ont d'un coup perdu tout les valeur mais ça fait des mois qu'on vous préviens
J'ai envie de dire ca fait depuis 2014 qu'on sait que la Maj boubou est en préparation, donc ca a toujours été "en sursis". Jusqu'a présent ca augmentait sans arret, aujourd'hui pouf la bulle a explosé, et certains vont perdre beaucoup
Citation :
Publié par Ayuko Hyr
Le mieux c'est de se mêler de ses propres affaires et laisser chacun acheter ou vendre ce qu'il veut.
sauf que je suis désolé mais éthiquement laisser des gens se faire enfler en ne les prévenant pas ce serait pas très moral
Citation :
Publié par Dynamyk
sauf que je suis désolé mais éthiquement laisser des gens se faire enfler en ne les prévenant pas ce serait pas très moral
T'as tout à fait raison, ça marche dans les deux sens on dirait x)
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
dans ce cas on peux dire que le modo n'a pas été correct non plus en te le disant qu'a toi Ekyss
C'était du troll si tu crois que lichen m'a prévenu .

EDIT : d'ailleurs c'est pas un modo, mais un game designer je crois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés