#Vous posez-vous des questions..."

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Bien sûr je me pose des questions , je m'en poserai toujours que ce soit SL ou RL

Les questions font avancer parce qu'elles amènent des réponses quand on les pose aux personnes appropriées ou qu'on y réfléchit soi même

Questions techniques sur SL , j'ai mon copain ou le forum technique qui m'aident à avancer

Questions relationnelles qui me font me remettre en question constamment

La vie est faite de questions et on n'y trouve pas toujours de réponse mais on s'y emploie du mieux qu'on peut dans la mesure de nos moyens ou avec l'aide d'autres

Questions sur moi même , sur tout , sur rien , je suis curieuse de nature

J'ai toujours un truc à tester donc fatalement des questions sur l'organisation de mes créations et d'ailleurs de ce pas je retourne sur SL , on m'appelle pour terminer un projet

Posez vous des questions ............. ça fait avancer
suivant les notions de mon gros délire actuel : si je regarde mon avartar glander (par exemple) sur second life, est ce qu'une entité superieure me regarde entrain de regarder mon avatar ?
Parce que mon avatar quand je le ne regarde pas il existe quand meme, pourtant physiquement il n'existe pas...
Je retourne de ce pas à mon café
Ouch entre toi et cat j'ai le cerveau retourné là.

Mais c'est une excellente question.

Ya t il une certaine surveillance de la part de la sécurité de sl ou avons-nous libre accès de nos mouvements?
faut que les questions concernent SL ou ça va faire du hors sujet. Ceci dit, si personne ne lit le message, il n'existera theoriquement pas pour l'etre qui regarde pas. En fait tout dépend de la fente, si c'est cérébrale ou bilatérale car il ne faut pas oublier que si on peut un tant soit peut etre sur une ligne commune à l'ensemble du groupe en superposition du grenel de l'environnement dédié à cette réalité virtuelle existante dans un univers déterminé malgré le principe d'un cerf qui tube, il ne peut rester que la seule solution logique malgré un désarroi total et imprégné quand même d'une certitude commune à tout etre doté d'une volonté inébranlable en la persistance conjointe d'une libre circulation de l'information intrinsèquement admise sous entendu des bases du fondement de la nomenclature de facto juxtaposées à tout ensemble concret dans la gestion des caramels mous d'où ma question sur la validité d'une telle supputation jointe à mon message précedent me pose un probleme hépatique alors je vais de ce pas prendre une petite corsendonk ambrée parce que je le vaux bien
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Ceci dit, si personne ne lit le message, il n'existera theoriquement pas pour l'etre qui regarde pas.
En physique quantique le fil est A LA FOIS existant et non existant, jusqu'à ce que des mesures déterminent l'un de ses états, mesures pouvant donner un résultat ou un autre. C'est illustré par l'histoire du chat de Schrödinger à la fois vivant et mort, expliquée simplement sur ce petit site de vulgarisation

@Grace : En français ca veut dire que si le fil ne parle pas de Second Life, il a toutes les raisons d'être fermé par les modos
Je ne viens pas sur SL pour me poser des questions, je m'en pose déjà bien assez iRL.

N'empêche, des fois j'en arrive à me demander, de mon avatar ou moi, qui c'est qui porte la culotte
Citation :
Publié par Louyetu
Je ne viens pas sur SL pour me poser des questions, je m'en pose déjà bien assez iRL.

N'empêche, des fois j'en arrive à me demander, de mon avatar ou moi, qui c'est qui porte la culotte
lool
Citation :
Publié par Louyetu

t'as qu'a pas lui en mettre tu saura
Citation :
Publié par tartignolle
t'as qu'a pas lui en mettre tu saura
Ah ben dans ce cas c'est tout vu, j'oublie souvent de lui en mettre une

En fait je voulais parler de cette troublante empathie entre son avatar et soi-même, qui fait qu'on a parfois l'impression que c'est notre propre créature qui est aux commandes, et non plus nous-mêmes.
Citation :
Publié par Louyetu
En fait je voulais parler de cette troublante empathie entre son avatar et soi-même, qui fait qu'on a parfois l'impression que c'est notre propre créature qui est aux commandes, et non plus nous-mêmes.
C'est une partie de toi qui est aux commandes, une partie qui habituellement n'a qu'une autorité partielle dans ta personnalité mais qui ici peut se déployer plus facilement. C'est d'ailleurs l'intérêt de cette projection partielle dans un personnage fictif...
c'est marrant mais c'est un truc dont je me contrefiche qu'on sache qu'elle a une culotte ou pas.
ceux que ça gène n'ont qu'à pas regarder sous mes jupes et ceux que ça excite de voir des pixels de fesse doivent vraiment avoir un gros soucis mais c'est pas mon soucis de gérer leur libido.

mais à ce sujet j'ai une question ... pourquoi les hommes sl ont volés les organes des chevaux ? vu la taille démesurée de leurs bidules en pixels je vois pas d'autre possibilité qu'un âne ou un cheval au minimum. se sentent t'ils plus sur d'eux en se coinçant la tête du truc entre les genoux ?
et non sur sl je ne suis pas blonde à forte poitrine (à part pour certaines robes ou le riggage m'impose une certaine taille parce que sinon à plus petit ça dépasse ...ça aussi c'est un mystère pour moi que sur certains fittage ça deborde plus en taille humaine qu'en vache laitière pas passée à la traite)
Citation :
Publié par Amberline
Pour le sexe des hommes, n'est-ce pas identique en RL ?
Le plus rigolo c'est que c'est justement ceux-là qui ont besoin de savoir si tu ressembles vraiment à ton avatar en RL
je leur reponds en general non j'ai 83 ans je mesure 1.40 en long et autant en large j'ai une jambe en plastique un oeuil en verre et une gueule de bois et toutes mes dents...dans le verre sur la table de nuit
Citation :
Publié par tartignolle
je leur reponds en general non j'ai 83 ans je mesure 1.40 en long et autant en large j'ai une jambe en plastique un oeuil en verre et une gueule de bois et toutes mes dents...dans le verre sur la table de nuit
Je t'adopte, au moins une qu'on me piquera pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés