#Vous posez-vous des questions..."

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartignolle
je leur reponds en general non j'ai 83 ans je mesure 1.40 en long et autant en large j'ai une jambe en plastique un oeuil en verre et une gueule de bois et toutes mes dents...dans le verre sur la table de nuit
Héhé c'est assez le genre de truc que je réponds
oui donc en fait, il y a quand même quelque part un questionnement sur le personnage que l'on veut montrer au monde virtuel mais qui finalement nous correspond partiellement même si certains disent jouer un rôle c'est quand même eux derrière leur écran.

Il est vrai que je ne mettais jamais posé la question sur ma "relation" avec mon avatar Grace aurait-elle pu être en 3D ce que je suis en 2D si dans un monde rl futur nous arrivons au stade du film Avatars ?? Certainement de par ma personnalité où je ne sais pas jouer un autre rôle que le mien et où je profite de ses capacités à faire ou dire des choses que je serais soit incapable soit maladroitement capable de faire en rl.

A titre purement personnel, Grace m'a permis de m'ouvrir aux autres d'être plus en accord avec ma façon d'être et de l'assumer plus qu'avant. Je suis ce que je suis on aime ou non mais si on aime en général c'est pour un bon moment voire plusieurs années voire à vie pour certaines personnes.

Si Grace est heureuse, je suis heureuse, si elle est triste, je suis triste mais ça je pense qu'on l'avait déjà vu juste pour expliquer que ce ne sont pas de faux semblants.

Pour moi Grace est un atout de communication plus développer qu'un forum, qu'une messagerie instantanée, ... Parce qu'au fond, dire des conneries, être sérieuse, écouter, parler, jouer, rire, câliner, tout ça peut se faire autant en 3d qu'à l'écrit textuel et / ou avec des symboles ou images.

Il est sans doute plus facile de dire ce que l'on pense/ressent/veut faire passer comme message dans SL que dans un forum à cause des règles de conduite qui sont beaucoup plus suivies dans un forum que dans SL.

Le système d'écrit IG du " /me " qui arrive après le pseudo et permet d'écrire une phrase de la part de ce pseudo est de moins en moins utiliser je trouve et plus de la même façon qu'avant.

En tout cas personnellement quand je l'utilise c'est pour émettre un sentiment profond et personnel donc sans doute à l'inverse de ce que son utilité devait être au début. Je pense que c'est sans doute par flemmardise que plus personne ne l'utilise.

D'ailleurs existe-t-il d'autres techniques d'écritures codées comme ce "/me" ? Comme celui de crier ou de chuchoter ?
Citation :
Publié par Grace Capalini
D'ailleurs existe-t-il d'autres techniques d'écritures codées comme ce "/me" ? Comme celui de crier ou de chuchoter ?
Oui, dans le chat local tu as le choix entre "say" (par défaut), "whisper" et "shout" (sur Singularity en anglais)
Citation :
Publié par Isidore Stern
Oui, dans le chat local tu as le choix entre "say" (par défaut), "whisper" et "shout" (sur Singularity en anglais)
ah alors say ça veut dire : dit mais les deux autres c'est quoi ?

Merci pour l'info
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir,

Amusant comme remarque, elle me fait me poser des questions dont une : je regarde toujours si mon avatar à une culotte.
Je ne sais pas pourquoi mais cela me dérangerait que l'on regarde sous sa jupe pour voir si elle en a une.
C'est comme lorsque les mesh arrive sur des sims, toujours à poils du coup, je me pose la question, est-ce que l'on aime les avatars mesh parce que l'on peut toujours les voir à poils au changement de sim ? Cela en fait-il partie pour être moins tranchée, surtout que j'en m'en fiche à vrai dire.
En fait la majeure partie du temps quand on se tp ce sont les vêtements qu'on voit et l'avatar est transparent quelques secondes. Alors non, l'avatar en mesh n'est pas un moyen détourné de faire de l'exhibitionnisme.
Pour les culottes en fait un nombre incalculable de personnes a ce curieux réflexe de passer sa caméra sous les jupes des avatars féminins, il y en a même parfois qui te font un rapport : "ta culotte est rose" - "tu n'as pas de culotte"... La Police du slip faut croire.
Citation :
Publié par Loee
En fait la majeure partie du temps quand on se tp ce sont les vêtements qu'on voit et l'avatar est transparent quelques secondes. Alors non, l'avatar en mesh n'est pas un moyen détourné de faire de l'exhibitionnisme.
Pourtant mon expérience personnelle est l'apparition en premier du corps dénudé avec des parties en alpha et les habits qui flottent autour en attente de trouver leur emplacement définitif. Je n'appelle pas ça de l'exhibitionnisme mais un effet technique collatéral.

Quant à aller zieuter les culottes de ces dames ça demande trop de contorsion avec la caméra, je préfère leur demander de me montrer, c'est plus courtois .
Citation :
Publié par bestmomo
Pourtant mon expérience personnelle est l'apparition en premier du corps dénudé avec des parties en alpha et les habits qui flottent autour en attente de trouver leur emplacement définitif. Je n'appelle pas ça de l'exhibitionnisme mais un effet technique collatéral.

Quant à aller zieuter les culottes de ces dames ça demande trop de contorsion avec la caméra, je préfère leur demander de me montrer, c'est plus courtois .
Bah tu sais il suffit de s'assoir. J'avais un gilet long jusqu'au genou et quand j'étais assise selon certaines positions je n'avais plus rien au milieu on me voyait à travers c'est d'un sexy
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bah tu sais il suffit de s'assoir. J'avais un gilet long jusqu'au genou et quand j'étais assise selon certaines positions je n'avais plus rien au milieu on me voyait à travers c'est d'un sexy
Bah... la transparence est une voie de la sagesse .
Ca dépend des fois, et sans doute de ce que l'on porte, mais tout à fait personnellement, après un tp il m'arrive plus souvent de voir mes vêtements sans rien dedans que mon avatar tout nu.
oui et dès qu'il y a un peu de monde

soit c'est l'avatar complet qui a du mal à charger
soit ils sont de couleurs différentes : rouge, bleu, vert ...
soit on voit une tête flottante

bref, pas encore au point
Bah les mystères des bugs d'affichage... N'empêche, les types qui se rincent l'œil sur des pixels qui rezzent, ça me laisse rêveur... pauvres bougres.
Ceci dit, pour moi ils peuvent mater tant qu'ils veulent, si ça peut leur faire plaisir...
ça depends un peu du lag et un peu de ta carte graphique et de ton disque dur.
j'ai remarquée que depuis que j'ai changée le mien pour un ssd qui va considérablement plus vite j'ai moins ce soucis.

quand aux policiers du slip qui viennent me faire un rapport sur sa couleur ou son absence ils trouvent immédiatement le chemin de ma blacklist. mater je peu pas les en empecher si ils n'ont que ça a fiche mais avoir le mauvais gout de s'en vanter m'indique que leur éducation et leur délicatesse profonde me permet de me dispenser de leurs presence sans aucun regret.
Biens sur je me pose des questions sur l’avenir de future Sansar SL, quand mon Réel je ne pose pas des questions ma vie est déjà tracée depuis ma naissances dans la soie .et dans l’amour un breton.
Et dans SL je regarde toujours si j’ai port une culotte sans elle je me sens pas bien, quand les hommes dans Sl ont des yeux pour ça.
Des vrais polissons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés