[Craft] Composant de bas niveau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis one Tamriel, j'ai repris le jeu, j'ai décidé de reprendre un personnage niveau 20 histoire de réapprendre tranquillement à jouer. Ce dernier n'a jamais appris à craft car mon main possède tous les métiers d'arme et armure au maximum.

J'aimerais donc commencer à me faire des armures et des armes avec mon reroll, mais depuis la sortie de one Tamriel, les ressources récupérables dans les zones s'adaptant à notre niveau, je ne peux plus looter de fer. Savez-vous, autrement qu'en refaisant un reroll lvl 1, comment relooter du matos bas level?

Merci d'avance!
Le niveau des ressources que tu récupères correspond soit au niveau de ton perso soit à son niveau de compétence dans le métier associé.
Donc là, si ton perso Niv. 20 n'a pas de point de compétence en forge, il devrait voir des filons de fer et des filons de métal Niv. 20 dont j'ai oublié le nom... ^^'
l'autre "solution" pour avoir des compos plus bas level, c'est simplement de faire les quêtes d'artisanat, si tu ne reçois pas de carte, tu reçois automatiquement une boite contenant 25 compos d'un level inférieure à ton level de craft.
Par exemple

Je suis au niveau 10 de craft (vr 150-160), je reçois donc quand je fais ma quete de craft de la forge, 25 lingots de fer lvl 1-14 ou 25 lingots de lvl 16-24, ou 25 lingots de lvl 26-34 / 36-44 / 46-60 / vr1-3 / Vr 4-6 / VR 7-8 etc. jusqu'à avoir des lingots de vr9-14.

De toute façon, prends l'habitude de faire des quêtes de craft le plus souvent possible dans tous les métiers, cela reste une valeur sûr d'avoir des compos gold (forge, bois, couture, enchantement).
Le plus simple reste la boutique de guilde, tu achète ce dont tu as besoin et c'est réglé.

Il n'y a plus vraiment de façon (ni de besoin) d'avoir du stuff bas level, alors si tu n'a pas ta réserve perso.. achète , tu fait full entraînement et tu colle un set intéressant genre séductrice hunding pour le bas niveau c'est parfait..

Une armure level 10, ça tient parfaitement la route jusqu'au level 50 maintenant.
Citation :
Publié par Ayantir
Une armure level 10, ça tient parfaitement la route jusqu'au level 50 maintenant.
C'est viable oui, faut juste apprécier de perdre 3 tonnes de stats à chaque fois que tu passes un niveau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est viable oui, faut juste apprécier de perdre 3 tonnes de stats à chaque fois que tu passes un niveau
A la place de oneshot tu 2shot... c'est trop horrible
Je précisais juste pour Davhaien, qu'il fallait qu'il s'attende à une chute de statistiques à chaque montée de niveau en ne changeant pas d'équipement et que ça se ressentait quand même pas mal au bout d'une 15aine de niveaux.
J'ai jamais dit que ça rendait la progression "horrible".

Scrogneugneu de PGMs condescendants!
Vàlà, moi aussi j'ai fait mon raccourcis gratuit.
Citation :
Publié par Kh0ll
A la place de oneshot tu 2shot... c'est trop horrible
Quand tu recommences quasiment à zéro, sans point champion, sans maitrise ta classe, sans connaitre le jeu, et à poil c'est quand même un plus dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés