Légende
|
Bonjour,
Depuis one Tamriel, j'ai repris le jeu, j'ai décidé de reprendre un personnage niveau 20 histoire de réapprendre tranquillement à jouer. Ce dernier n'a jamais appris à craft car mon main possède tous les métiers d'arme et armure au maximum. J'aimerais donc commencer à me faire des armures et des armes avec mon reroll, mais depuis la sortie de one Tamriel, les ressources récupérables dans les zones s'adaptant à notre niveau, je ne peux plus looter de fer. Savez-vous, autrement qu'en refaisant un reroll lvl 1, comment relooter du matos bas level? Merci d'avance! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Craft] Composant de bas niveau.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le niveau des ressources que tu récupères correspond soit au niveau de ton perso soit à son niveau de compétence dans le métier associé.
Donc là, si ton perso Niv. 20 n'a pas de point de compétence en forge, il devrait voir des filons de fer et des filons de métal Niv. 20 dont j'ai oublié le nom... ^^' |
![]() |
|
|
l'autre "solution" pour avoir des compos plus bas level, c'est simplement de faire les quêtes d'artisanat, si tu ne reçois pas de carte, tu reçois automatiquement une boite contenant 25 compos d'un level inférieure à ton level de craft.
Par exemple Je suis au niveau 10 de craft (vr 150-160), je reçois donc quand je fais ma quete de craft de la forge, 25 lingots de fer lvl 1-14 ou 25 lingots de lvl 16-24, ou 25 lingots de lvl 26-34 / 36-44 / 46-60 / vr1-3 / Vr 4-6 / VR 7-8 etc. jusqu'à avoir des lingots de vr9-14. De toute façon, prends l'habitude de faire des quêtes de craft le plus souvent possible dans tous les métiers, cela reste une valeur sûr d'avoir des compos gold (forge, bois, couture, enchantement). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42572 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|