[ESTI] 2 voile PA , 1 voile over vita tbj et une ali glours 3% res air

Partager Rechercher
Hello,

Voile over vita : 40/45m
Voile PA 63 fo/68 int : 70m
Voile PA 65 fo/67 int: 75/80m
alliance glours : 10m ? tu aurais du maximiser les do avant de tenter du % (je sais pas si t'as brisé un PA/PM ou juste utilisé le puit PO mais bon)

voilà pour moi

kaciao.
Citation :
Publié par abcxyz
Merci pour vos estimations , j'ai passé les 3% air sur 18 de puit sans faire exprès. à la base je voulais juste 1% pour tenter un exo pm dessus !
Ca coute pas plus de 8M j'dirais x).. Tente l'invo, ça coutera un bras si ça passe
Utilisé en 2015 pas en 2016 ?
+ ultra utilisé en ce moment
+ jet vraiment moins bon où il était prêt à mettre 25m, sortir un jet comme celui de l'auteur faut vraiment chatter

ok j'te laisse le reproduire le jet pour 8m si c'est si simple^^

Dernière modification par Zehw ; 01/12/2016 à 14h44.
Citation :
Publié par Zehw
Utilisé en 2015 pas en 2016 ?
+ ultra utilisé en ce moment
+ jet vraiment moins bon où il était prêt à mettre 25m, sortir un jet comme celui de l'auteur faut vraiment chatter
3% sur un puit PO ça a jamais été hardcore à faire... Surtout que l'alliance gloursonne s'fm vraiment très bien à côté de certains items à puit PO (voile, rapière, etc...). Et ça reste du 11 do tout de même.

Le mec sur le post qui la cherchait à 25M, il devait surement pas trouver son anneau pour payer aussi cher et vu le nombre de personnes qui étaient prêtes à prendre commande (à ne pas négliger) c'est que son prix était anormalement élevé.

Donc au delà de 10M ça ne les vaut pas, mais tu peux tout de même le vendre plus cher avec de la chance et de la patience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés