|
Hello,
J'aimerais vendre ces items, j'accepte toutes critiques sur les prix du moment qu'elles sont fondées et que vous proposez un prix plus "approprié" selon vous ![]() Amulette du strigide 1 ré cri 77m : Pièce jointe 275946 Bottes du strigide no malus 60m : ![]() Getas du padgref exo po jet sympa (prix ?) : ![]() Deux piloz PA sympatoche 52 et 57m : ![]() Anneau pad pm clean 73m : ![]() Voile d'encre pa 9 do clean 165M : ![]() Ceinture stri clean 70m ( a priori réservée) : (345 vita) ![]() Sabots minables exo po over 89 vitalité 55m : ![]() Ces items se trouvent actuellement sur le serveur brumaire, pour la migration je peux prendre 50% à ma charge et migrer selon le serv où vous vous trouvez. Merci d'avance pour vos avis/offres. Bonne soirée. Xyrocks Dernière modification par Xyrocks ; 27/11/2016 à 20h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[(EST)/VTE] Items divers bon jet
|
Partager | Rechercher |
|
༼ つ ◕_◕ ༽つ take my energy ༼ つ ◕_◕ ༽つ
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je suis potentiellement intéressé par les getas. J'attends des estimations
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wow certains prix sont extrèmement cher...
|
![]() |
|
|
Du même avis que les autres, tous les items sont chers sauf le padgref PM ça passe encore. Sur les autres items y'a au minimum de 10 à 15M à virer niveau prix
|
![]() |
|
Fruit-Exotique |
Trouver plus de messages par Fruit-Exotique |
|
Uais je suis conscient que 5 puissances c'est beaucoup mais le 48 sasa rattrape pas mal selon moi puis j'en ai rarement vu des cleans en 13 do no malus.
|
![]() |
|
|
Petit up, l'acheteur de l'amu stri s'étant désisté, elle est de nouveau en vente
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|