[(EST)/VTE] Items divers bon jet

Partager Rechercher
Hello,

J'aimerais vendre ces items, j'accepte toutes critiques sur les prix du moment qu'elles sont fondées et que vous proposez un prix plus "approprié" selon vous .

Amulette du strigide 1 ré cri 77m : Pièce jointe 275946

Bottes du strigide no malus 60m : bottes stri no malus.GIF

Getas du padgref exo po jet sympa (prix ?) : geta pad.GIF

Deux piloz PA sympatoche 52 et 57m : pilo pa 2.GIF

Anneau pad pm clean 73m : anneau pad pm.GIF

Voile d'encre pa 9 do clean 165M : voile d'encre pa.GIF

Ceinture stri clean 70m ( a priori réservée) : (345 vita) no luck mais fat quand même.GIF

Sabots minables exo po over 89 vitalité 55m : sabot po over 89.GIF

Ces items se trouvent actuellement sur le serveur brumaire, pour la migration je peux prendre 50% à ma charge et migrer selon le serv où vous vous trouvez.

Merci d'avance pour vos avis/offres.

Bonne soirée.

Xyrocks

Dernière modification par Xyrocks ; 27/11/2016 à 20h46.
Salut, les prix sont peu pret correcte saufe pour l'alliance gloursonne ces le prix d'une PA avec ce jet ^^' pour moi elle vaux 90-95M et les strigide un peu cher aussi enft :s
Ok merci de vos avis, je modifie le prix des sabots et des pilos en conséquence et retire l'alli glours de la vente. J'ai une offre s’élevant à 71m pour l'amu stri je vais certainement la vendre .
Je trouve 60M vraiment très élevé pour les bottes stri... c'est comme 65/70 puissance, c'est encore correct mais pas fou puis même 60M pour des stri ( bottes ) je pense que le jet doit vraiment être exceptionnel
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je trouve 60M vraiment très élevé pour les bottes stri... c'est comme 65/70 puissance, c'est encore correct mais pas fou puis même 60M pour des stri ( bottes ) je pense que le jet doit vraiment être exceptionnel
Uais je suis conscient que 5 puissances c'est beaucoup mais le 48 sasa rattrape pas mal selon moi puis j'en ai rarement vu des cleans en 13 do no malus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés