[ACHAT]: Bottes Stri 0 ré cri mini - Amu Stri 0 ré cri mini - Ceinture stri

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis à la recherche de ces items strigide :
- Les bottes et l'amu en 0 ré cri minmum avec de gros jet ( pas besoin de préciser ce qu'est un gros jet j'espère ).
- La ceinture 9 do -5 ré cri mini ou 10 do -8 ré cri mini ( gros jet également ).

Pour les prix :
- Bottes ( 15-25M )
- Amu ( 15-25M )
- Ceinture ( 15-30M )

Les prix varieront en fonction du jet.
De plus je suis disponible sur Hel-Munster, Djaul , Brumaire. Merci de me contacter via Jol. Merci bien ! Je prends 50% de la migration mais ne migre pas.
Vu tes prix, je pense qu'on à pas la même définition de "gros jets".
Citation :
Publié par Para-di
"Les prix varieront en fonction du jet."
Je ne veux pas être désagréable mais si vous ne savez pas lire je ne peux rien pour vous.
Par exemple, pour moi, une grosse amulette strigide ça va être
390/400 Vitalité
38/40 Sagesse
6/6% Critique
68/70 Puissance
1 PA
8/8% Résistance Terre
8/8% Résistance Air
6/6 Esquive PA
15/15 Tacle
25/25 Dommages Critiques
0/-16 Résistance Critiques

Je t'assure que si tu trouves ça à 15M, je t'en achète 10.
397/400 Vitalité
36/40 Sagesse
6/6% Critique
61/70 Puissance
1 PA
8/8% Résistance Terre
8/8% Résistance Air
4/6 Esquive PA
13/15 Tacle
25/25 Dommages Critiques
0/-16 Résistance Critiques
estimation de ce jet si tu veux mp moi
Arka avec 2 pui et 2 sasa c'est le mini que je prends. J'ai mis ces prix en fonction des jets. Il faut pas non plus êtes idiot et penser que je vais payer 15-20M un jet comme ça... un peu de bon sens
Citation :
Publié par Para-di
Arka avec 2 pui et 2 sasa c'est le mini que je prends. J'ai mis ces prix en fonction des jets. Il faut pas non plus êtes idiot et penser que je vais payer 15-20M un jet comme ça... un peu de bon sens
Donc ton jet minimum c'est 390/66/36 reste perf ?
Citation :
Publié par Para-di
Arka avec 2 pui et 2 sasa c'est le mini que je prends. J'ai mis ces prix en fonction des jets. Il faut pas non plus êtes idiot et penser que je vais payer 15-20M un jet comme ça... un peu de bon sens
Un peu de bon sens de ta part serait le bienvenu. C'est pas très claire ce que tu veux et ça ne coïncide pas du tout avec les prix. C'est quand même pas difficile de poster les jets minimum que tu demandes quand même ?!
Faut être idiots pour ne pas comprendre ce que te demandent les joueurs depuis le début du post...
Je n'ai pas le temps et encore moins le temps de batailler avec des mecs de ton genre trefle. tu fais chier all personnes sur les posts donc please viens pas ici si tu ne comprends pas.
Citation :
Publié par Para-di
Je n'ai pas le temps et encore moins le temps de batailler avec des mecs de ton genre trefle. tu fais chier all personnes sur les posts donc please viens pas ici si tu ne comprends pas.
Tu comprends pas que si tout le monde te fait une remarque, c'est que le problème vient de toi ?
Citation :
Publié par Para-di
Je n'ai pas le temps et encore moins le temps de batailler avec des mecs de ton genre trefle. tu fais chier all personnes sur les posts donc please viens pas ici si tu ne comprends pas.
T'as bien raison évite de perdre du temps avec moi, et à la place post un screen des jets minimums.
Citation :
Publié par Para-di
Bizarrement j'ai eu bcp de MP donc non le problème ne vient pas de moi.
Et t'en as refusé combien dans le tas ? Tout les Joliens qui pense avoir une "belle" amulette strigide vont te mp, à tord certainement. Et là tu peux certainement voir que le problème vient bien de toi
Arretons de tergiverser et envoies tes jets miniums.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés