[EST] Voile 4% terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Serait-il possible d'avoir un screen de l'item ?
Si il existe, je veux voir ça aussi, parce que je ne crois pas que ça ait déjà été vu avec un jet aussi beau !
Si c'est du fake, je propose un ban de 24h pour l'auteur du sujet !

Sinon 500m à 900m pour l'estim.

edit pour en dessous : certes, mais vu les stats précises qu'il propose en jet mini (avec des valeurs très élevées) , ça laisse à supposer qu'il le possède déjà ou alors quelqu'un de très exigeant... bref !

Dernière modification par bokal ; 21/11/2016 à 23h14.
Citation :
Publié par Winda
Une estimation c'est aussi pour un achat, il n'a jamais dit prétendu l'item
D'accord avec toi, mais quelle utilité ? A savoir que ça n'est jamais sortit et que ça ne sortira peu être jamais. Il veut passer une commande tu penses ?
Citation :
Publié par Grosborne
J'aimerais faire estimer une voile d'encre 4% terre avec comme jet :

345 Vitalité
67 force/Intel
38 sasa
1 PO
10 Dommage
10% res air/eau/feu
3% critique
4% res terre
vu la précision du jet le message porte à croire que ce jet existe et qu'il veut le faire estimer. Bref gros fake
Citation :
Publié par Grosborne
Il n'existe pas, je cherchais juste une estimation. Je n'ai jamais dis que je le possédais
Mais j'comprends pas, ça sert à quoi de faire estimer un truc impossible à avoir ? Ou alors plus gros coup de chance jamais vu, qui restera donc unique si jamais ça devait sortir un jour. Sinon pour l'esti y'en a très certainement qui lacherai le MM sans soucis pour ça
Citation :
Publié par Mars-Playeer
1479767139-voile4.jpg

je dispose de celui ci , si tu veux me l'acheter mp moi sur jol =)
/w nophotoshopromis sur djaul
C'est vrai qu'il est vraiment beau, merci à Waalter pour avoir passer les % + le PO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés