|
Donc les gars JUSQU'AU 15 MAI SF EST GRATUIT A TOUT LES JOUEURS QUI SE LOG ![]() http://www.trionworlds.com/rift/fr/2...-10-au-15-mai/ Dernière modification par poison-evy ; 12/05/2017 à 19h10. Motif: ajout du lien off |
![]() |
|
Aller à la page... |
que pensez vous de l'extension?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais il faut quand même acheter la derniere extention pour avoir acces aux nouvelles classes ou pas ?
|
![]() |
|
|
salut les amis
![]() je me suis log, j ai pris l extension gratos. Mais je suis que levl 60 ^^. Vous jouez en ce moment ? pvp bien sur |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Hey les affreux,
Citation :
comme beaucoup (y en reste plus des masses des anciens) j'y vais plus, la descente au enfer à démarrer 3 mois avant la fin de NTE, avec une refonte complète du meta-game pvp qui se limite à un grand vide . Citation :
![]() je suis une mauvaise langue, il ressorte de vieux machin pour complété un end game pourri. ![]() à part ça, tout va bien.... |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
> va falloir ding 65 pour bg
>tu va bien les fourguer tkt, sa part bien prix moyen 3800pp >à rien, il parait qu'un serveur privé marche bien sur war |
![]() |
|
|
J'avais fais un mage 60 par sur brisol, sur l'ancien serveur de l'époque à la sortie de Rift, il est passé à la trappe ?
|
![]() |
|
|
C'est bien ce que je pensais, pour sortir une promo d'extension gratuite c'est que le jeu va vraiment mal, je me trompe ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|