Proposition de petite modification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'aimerait proposer quelques petites modifications et que les gens donnent leurs avis:

-Mettre des pnjs qui rachete des clefs\gems etc pour évité les pieces qui font super lagger (thotho\thuthu\Stomper etc)
exemple: 10 Solid keys vs 25k gold. (enlever les permis useless asile ainsi que les balais etc)

-Mettre la halbarde en vente comme les armes HE a 10M (Sachant que la 416+3 vaut 18m et tappe équivalent)
ps: je voit déja les taunts pour dire que je fear et tout, mais je vous annonce que je met 150end si ce n'est pas changer, je veut une équilibre PVP.

ps: J'ai vu des items de teinture droper au stomper, il y a un quête pour colorer des armures? (Pink Dye, Purple Dye etc)

Une date pour un tournoi PVP\Animation\Jeux? c'est mort un peu sur le jeu\cc (
Donnant un titre X ou ailes X, rien d'avantageux...)

Merci de pas flood pour rien!
Citation :
Publié par Odar Vicles
-Mettre la halbarde en vente comme les armes HE a 10M (Sachant que la 416+3 vaut 18m et tappe équivalent)
ps: je voit déja les taunts pour dire que je fear et tout, mais je vous annonce que je met 150end si ce n'est pas changer, je veut une équilibre PVP.
J'aime bien ton idée.
Sachant que les perso indrop arme HE n'existeront plus a cause du coût ridicule (ça valait 1-2m seulement, la c'est le truc le plus cher du jeu) et que ça se vois déjà tous les perso qui vont se promener en cloak of skull+hallebarde pour pvp sans risque ton idée est géniale.

La 300+3 vaux déjà 9m2, et la 416+3 18m, donc la hallebarde devrais se situer entre les deux. 10-12m+

De plus ça va en lien directe avec la modification des item FNR droppable: Rendre le PvP équitable et arrêter les gens de pvp sans risque.

J'appuis a 100%
Ajouter un PNJ Lottery.

Chaque joueurs qui veulent participer donne un montant X. Une participation par joueur. Par exemple 20k. À chaque fin de semaine le PNJ fait un gagnant (annonce CC et l'or déposé directement dans le coffre). Les gains seraient le nombre de personne ayant participer x le prix de la participation.
Exemple : 20k, 100 participations = 2m ///////// 20k, 10 participations = 200k
Après voir pour une grosse lottery par mois.

Je ne sais pas si c'est possible et faudrait que cela soit automatique et bien fait pour empêcher multiple participation.

Mais sinon pour l'asile, c'est la pire place avec des drops partout...
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ajouter un PNJ Lottery.

Chaque joueurs qui veulent participer donne un montant X. Une participation par joueur. Par exemple 20k. À chaque fin de semaine le PNJ fait un gagnant (annonce CC et l'or déposé directement dans le coffre). Les gains seraient le nombre de personne ayant participer x le prix de la participation.
Exemple : 20k, 100 participations = 2m ///////// 20k, 10 participations = 200k
Après voir pour une grosse lottery par mois.

Je ne sais pas si c'est possible et faudrait que cela soit automatique et bien fait pour empêcher multiple participation.
Ca me semble être énormément de travail pour quelque chose qui n'affecte aucunement le gameplay. Ceci étant dit, l'idée est bonne et pourrait être plaisante.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
La discussion à déjà eu lieu, Erodas n'as pas le pouvoir de réduire le taux de drop de l'asile, mais il passe vider les trucs inutile de temps à autre.

Dernière modification par Elthandar ; 16/11/2016 à 08h39.
Citation :
Publié par Elthandar
J'aime bien ton idée.
Sachant que les perso indrop arme HE n'existeront plus a cause du coût ridicule (ça valait 1-2m seulement, la c'est le truc le plus cher du jeu) et que ça se vois déjà tous les perso qui vont se promener en cloak of skull+hallebarde pour pvp sans risque ton idée est géniale.

La 300+3 vaux déjà 9m2, et la 416+3 18m, donc la hallebarde devrais se situer entre les deux. 10-12m+

De plus ça va en lien directe avec la modification des item FNR droppable: Rendre le PvP équitable et arrêter les gens de pvp sans risque.

J'appuis a 100%
Plutôt que de parler de choix "ridicule" disons une petite erreur de la part d'Erodas dans ces choix. Ce n'est pas du léchage de bottes mais Erodas s'est montré flexible quand il s'agissait de reconnaître ces erreurs. L'avantage du low end avec arme HE était de pouvoir s'équipper facilement malgré sa fréquence de drop largement supérieure aux perso tankés. Il faut absolument trouver une solution pour les armes HE sinon on va voir aucun perso arme HE. Je suggère de d'obtenir des armes HE via une quête qui donne au hasard une arme HE (un peu comme le centaure qui donne des items au pif). Mais une quete un peu compliquée qui baisse le cout de l'arme HE. Vu les sacrifices de template qu'il faut faire pour porter une arme HE elle ne devrait pas dépasser le prix d'un long+3.
Citation :
Publié par Odar Vicles
C'est trop tard pour changer ça non ? Les settings ont été définis en début de serveur et les persos montés en conséquence.
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Il faut absolument trouver une solution pour les armes HE sinon on va voir aucun perso arme HE.
Je monte au HE et je ne suis pas le seul. Je suis pour baissé le prix( opinion affecté par le fait que je la porterai ), mais dire qu'elle ne sera pas utiliser c'est faux.

Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Je suggère de d'obtenir des armes HE via une quête qui donne au hasard une arme HE (un peu comme le centaure qui donne des items au pif). Mais une quete un peu compliquée qui baisse le cout de l'arme HE. Vu les sacrifices de template qu'il faut faire pour porter une arme HE elle ne devrait pas dépasser le prix d'un long+3.
Les "sacrifices" sont récompenser par l'arme finale du jeux.

Faut arrêter les conneries, y'a rien de pire que les quêtes au hasard. Regarde neerya, j'ai passer des mois a camper pour un truc que je n'ai jamais eu. Plaisir -10 0000 suivi d'un rage quit.

Même en quête fixe je suis contre, les quêtes T4C c'est de la bouette. De plus, Abomination c'est pour pvp; pour le PVM, les quêtes et le RP aller sur Everquest.
La he en free drop est abusé, mais je trouve aussi le prix actuel un peu élevé, a défaut d'une quête, rajouter genre des tokens arme HE dropable sur les boss zl qui diminuerait le prix au marchand de 5M par token me parait pas mal.
Apres c'est juste une idée, perso je ne vise pas ce genre de build.
Le coût des armes HE est pour moi correct, voir pas assez cher comparé aux armes précédentes (long+3, 416 +3, ...). Le temps d'atteindre le lvl pour les porter tu as en banque de quoi t'en acheter 10 au moins donc tu auras pas de soucis à en droper.
Pour info. des gens portent déjà des cc3 et 401+3.

Je pense que pas mal de personnes ont prévu de monter aux dernières armes donc le prix ne les gênent pas.

Pour la hallebarde, c'est un débat intéressant mais qui aurait du être fait avant l'ouverture du serveur je pense. A voir le prix mais pour moi c'est une arme bof donc 5-6M max.

Cependant je pense que Erodas ne peut pas toucher aux drops des mobs (pour l'asile il a dit qu'il ne pouvait pas enlever les autorisations useless)
Citation :
Publié par Elthandar
Faut arrêter les conneries, y'a rien de pire que les quêtes au hasard. Regarde neerya, j'ai passer des mois a camper pour un truc que je n'ai jamais eu. Plaisir -10 0000 suivi d'un rage quit.

Même en quête fixe je suis contre, les quêtes T4C c'est de la bouette. De plus, Abomination c'est pour pvp; pour le PVM, les quêtes et le RP aller sur Everquest.
Je suis d'accord avec le raisonnement, Abo reste un serveur compétitif entre joueurs et guildes, ce qui fait que le commerce d'objets endgame est globalement déconseillé. Pour des serveurs plus orientés PvM en revanche où il y a davantage d'échange entre joueurs, les quêtes aléatoires stimulent le commerce, j'ai du mal à voir comment tu as pu faire pour ne pas récupérer ton truc en plusieurs mois à moins d'être complètement fermé au commerce et de se restreindre à jouer en self loot.

Et si Erodas a pu supprimer la liche, je vois pas comment il ne peut pas supprimer les drops des monstres en fait...
Mithril Broad Axe +3
416
0
0
0
0
0
2-Handed, +50% Attack
430-634
16
18072920

Runed Halberd
425
150
0
0
0
500
2-Handed, +10 AC, +30% Attack, +10 PB, +25 AP
385-562
5
Drop

70dégats de moins, parcontre +10CA,+10 coup puissant et +25 transpercé armure , Ceux qui disent que la halbarde est pas forte ca me fait bien rire lol. Ensuite oui la modification aurait du être fait avant l'ouverture...trop tard pour faire? Je crois pas, je propose avant de voir les fight a 3-4 halbarde qui valent 300k chaque et que ca démolisse les 300end ou 2shoot les perso Armes HE. (Mettre prix marchand dans les alentours de 10M,sinon diviser le taux de drop par 5-6)

Pour les portails avoir le nom pourrait être sympa, la lotterie aussi remarque que ce n'est pas une priorité!
Citation :
Publié par Mimu
Un reboot régulier du serveur pour vider les items au sol ne seraient pas de refus effectivement. Pourquoi pas prévu tous les X jours à la même heure comme ça pas de surprises.
bof reboot heure fixe = problème par rapport au camping de coffre/item/boss.
j'ai voulu aller me farmer assassin/Zerk a l'asile aujourd'hui, j'ai recall direct, le sol est tellement blindé qu'on voit pas ce qui tombe et ça lag, je comprend vraiment pas l'utilité de tout ces drops pourris... comment ça peut ne pas être possible de supprimer les autorisations qui servent à rien ?
PaF spotted.

Aucun changement de setting en cours de serveur, ca etait decidé avant l'ouverture faire le moindre changement la dessus ne rendrai pas service au serveur.

Surtout qu'il y a deja bcp de x2 lvl 100 +

Pour ce qui est des trash item asile, il est facile de tout simplement de les supprimer que se soit les autorisations ou meme les ballets,rouleaux et autres.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Citation :
Publié par Elthandar
La discussion à déjà eu lieu, Erodas n'as pas le pouvoir de réduire le taux de drop de l'asile, mais il passe vider les trucs inutile de temps à autre.
Citation :
Publié par Zehy
PaF spotted.

Pour ce qui est des trash item asile, il est facile de tout simplement de les supprimer que se soit les autorisations ou meme les ballets,rouleaux et autres.
Une chance que tu es la Zehy
Ah ok il a le pouvoir d'ajouter des items que loot les mob mais pas d'en supprimer ? Mr Genius.
Le pouvoir ou l'envi sont 2 choses differente, s'il arrive a modifier la table de loot des drakes ZO il arrive tres bien a modifier les mob asile.

Heureusement que tu es la.
La réponse est simple :

- Les drakes ZO sont des mobs présents dans l'éditeur WDA auquel Erodas a accès.

- Les monstres de l'asile sont hardcodés en DLL. Il n'y a pas accès. Il s'agit juste de faire supprimer et de recompiler, en 5 minutes c'est fait, mais bon. On voit que tous les serveurs ne sont toujours pas égaux entre eux, même quand le Director est censé être à la première place de celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés