Besoin d'informations

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris après plus d'un an, je ne parviens pas a trouver les Pictish camps, toutes les Locs sur le net datent de 2012... J'ai fouillé Lynn Barfog pas de pictes Ou farmer des dragon scales merci

Je n'ai pas retrouvé ma maison, j'en ai acheté une autre, les objets qui étaient dans le coffre sont ils perdus ?

J'ai besoin d'un avis concernant le reaver pour Leirvik, est il préférable d'avoir 44 en flex pour le style Cobra et le reste en Soul OU avoir 42 en bouclier pour le slam le reste en soul/flex ?

Au lvl 44 peut on bénéficier des bonus des objets obtenus avec des dragon scales ?

Quelqu'un aurait un template reaver 44 et 49 svp ?

Meilleure arme pour leirvik et CV en flex ?
Citation :
Publié par Bronckios
Merci je vais essayer

Sinon pour les dragons scale si il n'y a que la zone rvr pour farmer c'est chaud !
nop tu as toujours sherroes hill :]
Les scale tu les a par 100 avec la task en zf tuer des pict + un named (300glass et 100 scale.

Farm dragon, farm dracoliche (mob dans le laby), farm les mob en zone dragon, farm mob dragonslayer, avec les bp je croit 20 bp=1 scale ?

Mob ml 10 (Draco), Typhon 'named 7.10 ect suivant se que tu veut et tu peut aussi faire le mode pigeon sur housing.
Citation :
Publié par Bronckios
J'ai repris après plus d'un an, je ne parviens pas a trouver les Pictish camps, toutes les Locs sur le net datent de 2012... J'ai fouillé Lynn Barfog pas de pictes Ou farmer des dragon scales merci

Je n'ai pas retrouvé ma maison, j'en ai acheté une autre, les objets qui étaient dans le coffre sont ils perdus ?

J'ai besoin d'un avis concernant le reaver pour Leirvik, est il préférable d'avoir 44 en flex pour le style Cobra et le reste en Soul OU avoir 42 en bouclier pour le slam le reste en soul/flex ?

Au lvl 44 peut on bénéficier des bonus des objets obtenus avec des dragon scales ?

Quelqu'un aurait un template reaver 44 et 49 svp ?

Meilleure arme pour leirvik et CV en flex ?
Les picts y a que en rvr qu'on les trouve .

Tu peux allez au marché, et parler au banker, y en a un par numéro de coffre et aussi un pnj qui te rend les items du revendeur

pour le reaver, depuis la refonte je suis tenté de dire 44 flex pour le style, assez en bouclier pour une bonne def, et en soul pour faire du dps de chacal, mais j'ai plus le score sous les yeux, mais moi je ferais
44 flex
36 soul
30 shield

tu as de bons DD's le debuff jaune, une belle add dmg, et un def correct, avec stun sur blocage

pour le choix arme une légendaire, énergie car tu as un debuff instant, qui est fumé

pour les items des scales , tu regardes en maj I le level ou le bonus affecte, y'en a quelque un qui marchent mais pas tous

Tu peux les farms, soit a fomor, soit a sheero, soit avec la quête des picts, en rvr
Par contre je n'arrive pas a trouver d'arme flexible en légendaire, pas trouvé le nom a lancer en recherche au marché et c'est marqué degats élémentaires en général, j'ai regardé un peu sur le net il y a froid/chaleur/esprit/matière pas vu énergie a moins que ça n'ait changé ces dernier temps

Après plus de recherche il semblerait que les armes "arcanium entropic ...." aient un débuff énergie de 35% en proc mais font elles pour autant des dégâts de type "énergie" ?

Dernière modification par Bronckios ; 15/11/2016 à 15h12.
en gros tu ne vas pas taper en estoc tranchent ou contentent mais en énergie, par contre l'arme je sais plus tape legendary dans le moteur et regarde les toutes, tu auras le nom
Oui. Les legendaires sont appellées comme ça parce qu'elles n'ont pas de degats crush / thrust / slash mais de type élémentaire.

Premier avantage: tu n'as pas les même resistance en face, donc tu peux compenser (par exemple, je suis hib / slash, je tape en malus sur de la maille mid, donc en prenant une arme élémentaire, je peux etre neutral ou en bonus - par exemple energy) soit 5% de différence. Mine de rien passer de malus à bonus c'est direct +10%

Second avantage: le proc est un gros debuff du type de dommage, ce qui te fait taper encore plus fort

Troisieme avantage: si tu joues autour (par exemple un joueur te debuff energy / un caster lance des DDs de type energy) ca amplifie le résultat

Et je passe par exemple la cape mauler qui debuff en /use de 40% matter.... c'est l'orgie.
J'ai trouvé le seul exemplaire au marché "Arcanium Entropic Spiked Flail" pour 36 pp

J'ai testé avec mon Reaver 44 sur des mobs jaunes... Je miss énormément, est ce que je peux enchanter l'arme et la spellcrafter plus tard ? Sinon je n'ai pas trouvé de différence de dégâts avec le débuff énergie -30%

J'obtiens les mêmes dégâts avec mon pictish flail
Citation :
Publié par Bronckios
J'ai trouvé le seul exemplaire au marché "Arcanium Entropic Spiked Flail" pour 36 pp

J'ai testé avec mon Reaver 44 sur des mobs jaunes... Je miss énormément, est ce que je peux enchanter l'arme et la spellcrafter plus tard ? Sinon je n'ai pas trouvé de différence de dégâts avec le débuff énergie -30%

J'obtiens les mêmes dégâts avec mon pictish flail
Sur du mob ?
Moi quand je ne connais pas les armes armures et autre items à crafter je me réfère à ceci :

http://kindred-daoc.net/crafted/

Ca permet non seulement de voir toutes les possibilités offertes en craft mais également le look des objets, le prix à y mettre, les ingrédients, les bonus et les classes pouvant en bénéficier. Pour moi c'est fiable et pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais on peut s'y retrouver facilement par rapport à ce que propose ton crafteur légendaire sans vraiment savoir il quoi il retourne.

Pour ma part j'ai celui la.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crafted.PNG
Taille : 1486x1006
Poids : 344,9 Ko
ID : 275376  

Dernière modification par jacklyn ; 15/11/2016 à 23h37.
Fakond Il n'y a pas tout le temps du monde a Leirvik mais il y a les habitués et les gens de passage alors on s'amuse bien quand même

Graveen Savage oui j'ai testé sur du mob avec le fléau, logiquement avec le debuff 30% je devrais voir la différence , mais là rien
Citation :
Publié par Bronckios
Fakond Il n'y a pas tout le temps du monde a Leirvik mais il y a les habitués et les gens de passage alors on s'amuse bien quand même

Graveen Savage oui j'ai testé sur du mob avec le fléau, logiquement avec le debuff 30% je devrais voir la différence , mais là rien
tu cap ton dps dessus alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés