Aller à la page... |
Besoin d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois qu'ils ont viré les pict campement en zone pve , tu as juste la zone rvr
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
bonjour ,pour les "objets' de ton coffre tu va sur le marché ou tu avais ta maison ,ils y a des pnj 'coffres trouve les bons et recup tout ton matos.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu remets un revendeur, il revient avec tous les objets il me semble. C'est pareil pour les coffres je crois
|
![]() |
|
Taelweys/Aesis |
Trouver plus de messages par Taelweys/Aesis |
Duc / Duchesse
|
oui
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci je vais essayer
Sinon pour les dragons scale si il n'y a que la zone rvr pour farmer c'est chaud ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci pour toutes ces infos super
![]() ![]() |
![]() |
|
|
en gros tu ne vas pas taper en estoc tranchent ou contentent mais en énergie, par contre l'arme je sais plus tape legendary dans le moteur et regarde les toutes, tu auras le nom
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Oui tu peux l'enchanter tout de suite ^^ c'est d'ailleurs pour ça que tu miss autant...
![]() |
![]() |
|
|
Mais à Leirvik y a personne
![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Moi quand je ne connais pas les armes armures et autre items à crafter je me réfère à ceci :
http://kindred-daoc.net/crafted/ Ca permet non seulement de voir toutes les possibilités offertes en craft mais également le look des objets, le prix à y mettre, les ingrédients, les bonus et les classes pouvant en bénéficier. Pour moi c'est fiable et pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais on peut s'y retrouver facilement par rapport à ce que propose ton crafteur légendaire sans vraiment savoir il quoi il retourne. Pour ma part j'ai celui la. Dernière modification par jacklyn ; 15/11/2016 à 23h37. |
![]() |
|
tu cap ton dps dessus alors
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|