Lors de sa sortis en Alpha l'année dernière, on pouvait sentir que Total War Arena était gérer par une toute petite équipe (3-4 personnes) qui réutilisé les technologies déjà existantes de SEGA-Assembly pour en faire un jeu répondant aux critères actuel, c'est à dire l'eSport et le MOBA.
Au vue du succès très important du soft, je crois qu'il on préféré se réfrénée pour réorganisé cette équipe de développement et offrir au soft un peu plus de moyen que prévus.
Je vois le partenariat avec Wargaming de deux manières. D'une part c'est un moyen pour SEGA de ne pas avoir à gérer des couts importants de productions tout en s'offrant les services d'une société qui tends à se spécialisé dans les jeux esportif. On ne va pas se mentir, World Of Tank est un jeu qui se rapproche énormément de Total War Arena. De plus Wargaming à toujours évoquer le souhait de se développer dans l'eSport, surtout avec le rachat de l'ESL.
Donc le partenariat est tout bénéf, pour les joueurs férus d'eSport, car SEGA annonce en s'attachant les services de Wargaming son envie de faire passer Total War Arena comme jeu 100% eSport.
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