[EST][VENTE] Boucliers cassés (Terminé)

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir!

Amis joliens, j'aimerai dans un premier temps faire estimer deux boucliers :

- Un Bouclier Feudala brulé (non mimibioté) et
- Un Bouclier des Brigandins écorché (non mimibioté).

J'ai regardé au préalable les dernières estimations du site, je veux simplement savoir si elles sont encore d'actualité, c'est juste pour la forme!

Dans un second temps, j'aimerai vendre ces deux boucliers au prix estimé (+ ou -)*, séparément ou en lot, peu importe.

Comme il est coutume de le faire, je prend à ma charge 50% de la migration!

Si jamais vous souhaitez venir voir en échange les deux boucliers sur mon serveur, je vous invite à m'envoyer un mp sur JOL, je me ferai un plaisir de vous indiquer le nom de mon serveur ainsi que mon pseudo en jeu!

*Je suis ouvert à la négociation.

Je vous remercie à l'avance pour les estimations!

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...eudalabrul.png

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...ndinscorch.png

http://hpics.li/e19fda4

Dernière modification par Khlep ; 23/11/2016 à 01h49.
Merci à vous d'avoir pris le temps de faire quelques estimations, merci également aux personnes qui m'ont mp pour en savoir plus, ou pour faire une offre!

Je n'ai pas vraiment eu d'offres très convaincantes pour le moment (290m pour le feudala et 320m pour le brigandin ainsi qu'une proposition de 600m pour le lot)!

Au vue des estimations, mon prix de vente est le suivant :

Feudala brulé : 380 m
Brigandin écorché : 420 m
Citation :
Publié par Khlep
Merci à vous d'avoir pris le temps de faire quelques estimations, merci également aux personnes qui m'ont mp pour en savoir plus, ou pour faire une offre!

Je n'ai pas vraiment eu d'offres très convaincantes pour le moment (290m pour le feudala et 320m pour le brigandin ainsi qu'une proposition de 600m pour le lot)!

Au vue des estimations, mon prix de vente est le suivant :

Feudala brulé : 380 m
Brigandin écorché : 420 m
Il est vrai que le feudala est de plus en plus recherché et que quelques ventes se sont vues, en effet, procéder à l'échange du dit-objet contre 350M+ de kamas mais je ne suis pas sûr que ça justifie une telle augmentation du prix.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
la plupart des gens qui estime sont bête ils ont vue une vente ce faire à 400 m ils ce disent que c'est son prix
et c'est pas si faux
de toute manière tes boucliers ne devraient pas mettre trop de temps à partir le feudala brulé reste l'un de ceux les plus recherché pour les skin et le brigandin n'a pas été trop vendu ces derniers temps donc les prix me semblent largement convenable bonne vente
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
la plupart des gens qui estime sont bête ils ont vue une vente ce faire à 400 m ils ce disent que c'est son prix
Reste poli l'amis, les prix énoncés plus haut sont bel et bien les prix du moment.
Mais dis moi, toi qui es si intelligent, comment estimer ce genre d'item ? Cracher sur ceux qui estiment c'est facile, quand on ne donne pas d'estimations!
Citation :
Publié par The-Trefle
Reste poli l'amis, les prix énoncés plus haut sont bel et bien les prix du moment.
Mais dis moi, toi qui es si intelligent, comment estimer ce genre d'item ? Cracher sur ceux qui estiment c'est facile, quand on ne donne pas d'estimations!
Je suis polis ^^ juste que c'est pas parce que quelqu'un en a acheter un à 400 qu'il vaux 400 alors que y'a pas si longtemps ça ce trouver aisément à 250
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Je suis polis ^^ juste que c'est pas parce que quelqu'un en a acheter un à 400 qu'il vaux 400 alors que y'a pas si longtemps ça ce trouver aisément à 250
Aisément faut peut être pas abuser y en a pas énormément en circulation et le fait qu'il y en ai peu en ce moment va forcément faire grimper le prix. Ca m'étonnerait pas que ces bou² partent aux prix indiqués
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
J'aimerai les trouver aussi aisément que tu le dis ^^'
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Bah oui, se baser sur les ventes précédentes d'un item pour l'estimer, quelle idée saugrenue

Le feudala est pas mal recherché et les offres sont extrêmement faible, forcément que le prix monte
Message supprimé par son auteur.
J'informe les éventuels intéressés que le Bouclier feudala brulé est réservé et vendu!

Il reste toujours le Bouclier Brigandin écorché à vendre entre 400 et 430 m! (Je ne migre pas, en revanche je prend à ma charge 50% de la migration)!

Mp pour plus d'infos!
Citation :
Publié par Khlep
J'informe les éventuels intéressés que le Bouclier feudala brulé est réservé et vendu!

Il reste toujours le Bouclier Brigandin écorché à vendre entre 400 et 430 m! (Je ne migre pas, en revanche je prend à ma charge 50% de la migration)!

Mp pour plus d'infos!
Vendu pour combien ?
Oui, tu avais vu juste ahah!

Le brigandin rencontre moins de succès que le feudala pour l'instant, j'ai eu quelques offres, la plus élevée étant de 300m environ, du coup j'ai pris notes des offres, mais pas de réservation, il reste toujours à la vente en achat direct au prix indiqué, mais je suis ouvert aux négociations!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés