A lock svp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moustikee
Sa reste un tbj mais pas ce que tu demande lol j'était presk
Coucou, très belle cape mais je cherche 3% mini :s j'ajoute également que je suis intéressée par les jets demandé avec des %feu à la place de air sur la cape indes
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou, très belle cape mais je cherche 3% mini :s j'ajoute également que je suis intéressée par les jets demandé avec des %feu à la place de air sur la cape indes
Faudra que tu modifie alors car sur la premiere page j'ai vu 3% AIR ou FEU ^^'
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Attends tu l'as passé en succès crit ? x)

Hahahahah je me suis dit le jet 2% ne te convient pas prk pas tenter 3% mmddrrrr "sans puis" et la premiere rune ne passe pas et sa ma enlever -2 sasa et ensuite Succes crit lool petite chance on peut dire
Très joli la cape dommage les quelques pdv manquant mais agi joli bien joué c'est pour le moment la + belle cape indescriptible EXO % du jeux je pense

PS : par contre elle vaut plutôt vers les 110M que 170M pour moi (c'est un avis personnel)

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 12/11/2016 à 18h39.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Très joli la cape dommage les quelques pdv manquant mais agi joli bien joué c'est pour le moment la + belle cape indescriptible EXO % du jeux je pense
Merciiiiiiii Il doit y en avoir des mieux mais en tout cas moi j'en ai jamais vu je suis bien content ^^
Citation :
Publié par Pticoeurhels
x) vraiment très jolie par contre comme tu t'en doutes les 6 points de vitalité feront que je ne peux pas te l'acheter 170M, mais je vois ce qu'on fait je te mp après
Oui oui tqt j'ai bien vu ^^ mais l'agi 90 compense un peu quand meme haha :s
Dac mp quand tu veut mais si je ne répond pas sur jol go Danathor ( Pro-ioops ) ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés