[ESTI] Masque de koutoulou 4% terre

Partager Rechercher
38-40m~, contrairement à l'autre koutou qui est en ce moment sur jol tu as 25 ré cri mais 11 do terre, les deux se valent, donc sensiblement la même esti
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Environ 40M pour moi aussi rip le dom manquant qui fait perdre 10/15M de valeur je dirais.
Bon jeux.
Juste pour un dommage ? ._. le reste est très clean & ducoup c'le même prix qu'une 4% neutre , alors que terre est largement dominant , m'enfin merci de l'esti
Citation :
Publié par Antiseche
Juste pour un dommage ? ._. le reste est très clean & ducoup c'le même prix qu'une 4% neutre , alors que terre est largement dominant , m'enfin merci de l'esti
osef que ce soit des % neutre ou terre, ca change pas la valeur, et la sienne a 12 do terre, certes ton item est clean mais très simple à fm et donc a tenir le jet propre
Citation :
Publié par Antiseche
Dans le cadre d'une excellente optimisation 1 dommage compte énormément pour la valeur d'un item de plus cette coiffe est assez peut utilisé ce qui justifie mon estimation de 40M
Citation :
Publié par Naelit
osef que ce soit des % neutre ou terre, ca change pas la valeur, et la sienne a 12 do terre, certes ton item est clean mais très simple à fm et donc a tenir le jet propre
Bas biensur que le % change la valeur , il y a plus d'offre pour du terre , que du neutre non ?
Citation :
Publié par Antiseche
Bas biensur que le % change la valeur , il y a plus d'offre pour du terre , que du neutre non ?
dans tout les cas un 4% avec full do sa serait 50/55M donc bon 40/45M c'est bien payé pour le tiens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés