[Esti/Vente] Amu Strigide PO 2% feu BJ

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je m'attarde à une commande amu stri 3% feu pour un guildeux et quelle n'est pas la surprise que réserve l'exo de temps à autres.

1478272721-cette-amu.png

J'aurai donc aimé quelques estimations de votre part si possible, pour ensuite peut-etre la vendre ?
Je conçois que la puissance n'est pas tip top et les 14 tac sont pas fou mais elle fait plaisir.

Dernière modification par (Dja)Orahh ; 04/11/2016 à 18h09.
24 do crit 14 tacles 65 puissances pour moi c'est 60 m max, dsl pour moi on exo pas un item pas fini t'aurais au moins pu rajouter le tacle manquant :/

Dernière modification par AeRoX-21 ; 04/11/2016 à 18h02.
Citation :
Publié par AeRoX-21
24 do crit 14 tacles 65 puissances pour moi c'est 60 m max, dsl pour moi on exo pas un item pas fini au moin pour le tacle
mise à part le tacle qui aurait pu être remit, je vois pas comment tu peux maxé le do crit manquant et mettre une pa pui à part en bouffant tout le puit, tu n'as sûrement jamais FM d'amulette strigide toi...

80-90M~

Cordialement
Citation :
Publié par AeRoX-21
J'ai jamais fm d'amu strigide . Je suis un des rare à en avoir exo po une casi parfaite sans malus, de plus je parlais seulement du tacle cordialement
T'es juste un des seul qui a eu de la chatte sur un bon jet. Ca ne prouve en rien de plus
Citation :
Publié par AeRoX-21
J'ai jamais fm d'amu strigide . Je suis un des rare à en avoir exo po une casi parfaite sans malus, de plus je parlais seulement du tacle cordialement
Encore un Jean Kevin Pro(forgemage) chanceux.

Ton amulette est très jolie, à la limite mettre le tacle en plus aurait été possible, mais ceci n'impacte absolument pas le prix de ton amulette, le 2% feu viens palier à ces petits défauts très minimes.

80 - 90M !

Bonne vente
Je trouve les 65/70 pui et 24/25 do cri encore largement acceptables (surtout qu'on peut difficilement faire mieux à ce stade), l'amu reste vraiment belle dans l'ensemble, c'est juste dommage pour le tacle manquant..

En terme de difficulté, étant donné que les % sont assez capricieux sur cet item, ça équivaudrait à peu près à du -2rc.
Cependant, quelque soit l'item, on préférera plus souvent combler un malus plutôt que d'y caler un exo (surtout que l'élément des % ne plaira pas à tout le monde), il faut donc s'attendre à une forte différence de prix par rapport à une Amulette au malus réduit qui toucherait une clientèle beaucoup plus large.

Pour moi ça vaut 130m, ce serait très lourd à réaliser volontairement et le jet est quand même plutôt bon.
Après, comme d'habitude, ce sera la demande qui déterminera le prix de vente (bien que pour moi, un item à l'offre restreinte se doit d'imposer son prix sans prendre la demande en compte).
Citation :
Publié par Garrfield
Encore un Jean Kevin Pro(forgemage) chanceux.

Ton amulette est très jolie, à la limite mettre le tacle en plus aurait été possible, mais ceci n'impacte absolument pas le prix de ton amulette, le 2% feu viens palier à ces petits défauts très minimes.

80 - 90M !

Bonne vente
Je reste sur mes positions j'ai jamais dis que 65 pui et 24 do cri étaient sales le seul truc que je ne supporte pas c'est les 14 tacles qui font tâches rien de plus. De plus "Pro Forgemage" comme tu dis a eu les couilles de tenter son Amu Strigide et elle est passée ah et de plus tous les Forgemages sont égaux à partir du moment ou ils savent compter un puit, la forgemagie n'est que le fruit de la chance ^^ Sinon oubliez pas qu'il faut prendre en compte l'utilité limité de cette amu sans over res crit
pour ceux qui se plaignent du pourquoi il n'a pas mit 15 tacles faudra relire le sujet, ' commande guildeux ',

en soit l'amu est très clean, 80m+, comme dis Gisg la demande determinera l'prix de cet item

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés