[5 Facts #2] 5 Fonctionnalités qui manquent à Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut tout le monde !

La BlizzCon approche à grand pas et, pour l'instant, la seule chose sûre est que Blizzard va annoncer une nouvelle extension. Mais il y a plein d'autres fonctionnalités qu'on attends tous avec beaucoup d'impatience et qu'il serait vraiment cool de tester, c'est pourquoi j'ai décidé d'y consacrer ma nouvelle vidéo. Voici donc "5 Fonctionnalités qui manquent à Hearthstone" :

Voilà, hésitez pas si vous avez le moindre avis, c'est toujours sympa d'en discuter !

A bientôt !
Sympa ! (c'était le cas aussi de ta première vidéo je ne crois pas l'avoir dit sur le thread en question)

Bon Green Bounty y a quand même un déséquilibre énorme entre les deux choix, et Time Warp on doit être pas mal à y avoir déjà pensé ça serait... dantesque !

Sinon cela me rappelle autre chose qui n’existe pas encore et qui pourrait venir un jour au même titre que les high spell n’existent pas : les high secrets (coût mana + de 5) ou lengendary secrets. En effet il n’existe pas de legendary secret et aucun ne coûte plus de 3 mana donc on pourrait imaginer des choses bien salées avec du 5+.

Pour la mécanique à priori on a une réponse avec les cards tri-class qui arrivent. Comme beaucoup j'aimerai bien voir aussi ce que HS donnerait avec des choses qui viennent de Magic ou Hex :
-contrer pendant le tour de l'adversaire
-se rajouter de la vie quand on a 30HP (car seul le guerrier peut en fait, avec son armure, augmenter son total)
-initiative en effet (dans le même ordre d'idée, le fait qu'on puisse uniquement attaquer le héro et que les minions adverses bloquent dans la même tour)
-un cimetière !!!!!!
-le trade + auction (mais nous ne le verrons jamais), même sporadiquement (la foire à la carte)
-les équipements (liés aux cartes)
-voir plus de cartes qui donnent des effets à des cartes encore dans le deck, un peu comme The Mistcaller (et contrairement à Forlorn Stalker)
-la possibilité d'upgrader(lvling)/personnaliser une carte et d'avoir la possibilité de le faire sur chaque version possédée dans sa collection

Maintenant il est vrai que des choses proprement créées pour HS feraient du bien au jeu, pour ce qui est évoqué dans la vidéo : Insert existe déjà depuis Prince Malchezaar en gros. Quest est pas mal mais je ne sais pas à quel point cela créerai de la méta dans la méta, quant à Empower cela dépends beaucoup de comment on "paye" : si c'est à travers nos golds dans le jeux c'est inutile, si c'est à travers des gold acquis pendant la game en question (donc encore un autre système à rajouter), pourquoi pas.

Bref comme tout jeu évolutif, il y a toujours matière à débattre / espérer / voir venir .

Dernière modification par LiamstorM ; 28/11/2016 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés