Setth

Dernières publications

RSS
2 November 2016 à 21:17 - Discussion
Salut salut tout le monde ! La BlizzCon approche à grand pas et, pour l'instant, la seule chose sûre est que Blizzard va anno... Lire la suite
21 October 2016 à 21:23 - Discussion
Salut à tous ! Joueur d'Hearthstone depuis le tout début, je me suis lancé dans la création de vidéos il y a peu. J'inaugure ... Lire la suite
20 May 2016 à 21:40 - Discussion
Salut à tous ! Me voilà de nouveau sur le forum pour vous présenter une nouvelle vidéo dans un univers un peu particulier ! ... Lire la suite
5 February 2016 à 15:51 - Messages
Et voici le top de la semaine ! Cette fois-ci, on parle de Top Deck, et si vous pensez avoir déjà tout vu, vous allez être surp... Lire la suite
29 January 2016 à 14:21 - Discussion
Salut à tous ! Je crée un sujet unique qui me servira de support pour poster mes vidéos ayant pour thème les "Tops 7". Le con... Lire la suite
25 January 2016 à 14:42 - Discussion
Salut à tous ! Je me lance dans une nouvelle série de vidéos Hearthstone : les "tops 7". Le concept est de choisir un sujet c... Lire la suite
21 December 2015 à 16:28 - Messages
C'est vrai que la vidéo est vraiment axée débutant, le but est donc de "dégrossir" le sujet un maximum pour qu'un nouveau joueu... Lire la suite
19 December 2015 à 11:45 - Discussion
Salut à tous ! Après ma première vidéo sur le métagame, j'ai décidé de traiter le sujet de l'arène et je profite donc de ce... Lire la suite
12 October 2015 à 14:47 - Messages
Merci ! Ça me motive beaucoup pour la prochaine vidéo ! :D Et en effet, comme Mr Hamster l'a dit, ce sont vraiment les joueu... Lire la suite
11 October 2015 à 13:14 - Discussion
Salut à tous ! Ça fait un moment que je suit les différentes créations et tout ce qu'offre la communauté de Hearthstone, et a... Lire la suite

Jeux

Setth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Setth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Setth n'a publié aucune critique de jeu.