[Vds] Alliance Gloursonne Exo PA TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite vendre l'alliance Gloursonne Exo PA TBJ que voici:

834686AlliancePA404INI.png

Prix actuel: 80m sur mon serveur


Je suis sur le serveur Djaul et je prend en charge 50% de la migration.

Il est possible de me contacter à la suite de ce sujet, par mp JoL ou directement en jeu au même pseudo.

Amicalement,
Harial

Dernière modification par Harial ; 06/03/2017 à 17h56.
Citation :
Publié par Syosos
je trouve pas ça chère 90M pour une alliance de ce jet, elle peut partir à plus chère je pense
je suis du mème avis, après il risque d'y avoir des enchères ce n'est qu'un prix de départ, mais si elle part pour ce prix ce serait triste
Citation :
Publié par ma-jestueux
je suis du mème avis, après il risque d'y avoir des enchères ce n'est qu'un prix de départ, mais si elle part pour ce prix ce serait triste
ça serait limite du vol xD, mais oui étant donner que ce n'est qu'un prix de départ, je suppose que le prix va grimper, (du moins j'espère)
C'est un prix de départ qui représente la première offre que j'ai reçu pour l'instant.

Il est amené à évoluer, libre aux intéressés de me faire leurs propositions
Salut,

Elle est très belle, petit bémol pour moi : la sagesse à 37 c'est perfectible, je pense que 100 - 110 serait bien, avec un 38 - 39 elle serait montée vraiment beaucoup plus haut
__________________
Random
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Elle est très belle, petit bémol pour moi : la sagesse à 37 c'est perfectible, je pense que 100 - 110 serait bien, avec un 38 - 39 elle serait montée vraiment beaucoup plus haut
Entièrement d'accord, elle est certes, très belle mais la sagesse n'est """"seulement qu'à 37"""", en général sur ce genre de jet quitte à payer très chère, tu recherches du 39 mini, c'est peut être ce qui empêche de monter plus haut que du 110, bonn vente néanmoins !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés