lethi |
Dernières publications

Bonjour je cherche à xp un muldo un peu spécial pour mon osa. Qqun pourrait me le faire contre rétribution svp ? Lire la suite

Haha c'était il y a un mois environ celui dont je parle :)... Lire la suite

211 acheté 21M sur djaul... Lire la suite

Hier j'en parlais avec Winda en guilde, on cherche tous les 2 une amu VV %invo. Pour ma part les stats sont trop faibles, mais ... Lire la suite

AV 30M, http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481421073-barbe-av.png Djaul ou autre selon mes migra à venir (sinon vous... Lire la suite

Elle pourrait m'intéresser si la concurrence n'est pas trop rude... Lire la suite

55M hdv, manque la pa sa et la pp... Lire la suite
Plus sérieusement de très belles réalisations, sûrement grâce au mage qui a spam les GA PM qui était doté d'un skill sans limit... Lire la suite

Bonjour, je cherche à faire passer deux mules lvl 60 lvl 200 en powerleveling. L'une est en xp x2, l'autre en x3. J'aimerais ... Lire la suite

35 ~ selon le serveur... Lire la suite
Reste fastidieux et incertain comme fm, passer le PM ne veut pas dire passer le jet clean :(... Lire la suite
Je m'en attendais pas à moins sur JoL. 50 000la rune PM, 150 000 la rune PA. Ca coute aussi cher de passer 100PM que 50PA env... Lire la suite