[Est/Achat] Mantache TBJ ou over vita

Partager Rechercher
Bonsoir à tous, à votre avis, quel serait le prix d'une mantache ayant pour jet :

390/400 vita
77/80 agi
30/30 ré cri
38/40 sagesse
12/12 fui
15/15 do air
10% eau
10 esquive Pa

Je serais également intéressé par l'achat d'une mantache avec un over vita si les autres critères sont respectés, merci d'avance à tous.

Have a nice day.
Rly ? Je sait que le pdc a baisser donc je m'attendais a ce que ce genre de jet (qui need puit exo) baisse également, autant pour moi ^^
Citation :
Publié par lethi
Reste fastidieux et incertain comme fm, passer le PM ne veut pas dire passer le jet clean
surtout PM, faut PA bon dieu !

35-40m minimum
Salut j'ai deux mantaches à te proposer :

1) manque 2 de fuite
400 vita/400
79 agi/80
35 sasa/40
15 do/15
10%/10
10 fuite/12
10 esquive/10
30 res cc/30

2) manque un peu d'agi
399 vita/400
75 agi/80
38 sasa/40
15 do/15
10%/10
12 fuite/12
10 esquive/10
30 res cc/30

Si tu es intéressé, je peux la migrer mardi sur raval ou djaul.

pour les prix mp
Citation :
Publié par Naelit
surtout PM, faut PA bon dieu !

35-40m minimum
Je m'en attendais pas à moins sur JoL. 50 000la rune PM, 150 000 la rune PA. Ca coute aussi cher de passer 100PM que 50PA environ avec les remontages. Sauf à être un pigeon de compétition, PM mieux.
Citation :
Publié par lethi
Je m'en attendais pas à moins sur JoL. 50 000la rune PM, 150 000 la rune PA. Ca coute aussi cher de passer 100PM que 50PA environ avec les remontages. Sauf à être un pigeon de compétition, PM mieux.
Avec la Maj le prix des runes Ga Pm/Pa va bien chuter et juste au passage 100 puit > 90 puit
Donc bien mieux PA.
Citation :
Publié par lethi
ah ouais d'accord mdrrr, t'es un peu naze dans l'game toi nan ? tu gagnes 10 puit en faisant avec un PA, c'est juste énorme sur un brisage j'ai même pas besoin de préciser ça, y'a même pas débat
Citation :
ah ouais d'accord mdrrr, t'es un peu naze dans l'game toi nan ?
La plupart des mantaches présentes ont été faites avec un puits pm (soucis de prix et d'fm hasardeux), mais tu dois être trop high dans ldofouss game
Citation :
Publié par Zehw
La plupart des mantaches présentes ont été faites avec un puits pm (soucis de prix et d'fm hasardeux), mais tu dois être trop high dans ldofouss game
je dis qu'il est plus simple avec puit PA, non pas que c'est impossible, t'as juste moins de chance d'avoir avec un puit PM qu'avec un PA et c'est pas être pigeon que de faire de cette manière la, c'est juste maximiser ses chances d'avoir le meilleur jet possible
Citation :
Publié par zehw
la plupart des mantaches présentes ont été faites avec un puits pm (soucis de prix et d'fm hasardeux), mais tu dois être trop high dans ldofouss game
+1
Je suis ravi de l'effervescence de ce post, je contacte les éventuelles offres en privé et j'afficherais la mantache et l'offre que j'ai accepté, bonne soirée à tous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés