Ach grosses ressources et divers en masse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehw
C'pour éviter que les gens voient ses prix d'arnaqueurs surtout (cc dentier danti 150'000k/u^^)
C'est quoi ton prob à toi mdr?
Sur hem les dentiers de dantinéa sont bel et bien a 170 000/u.
De plus qu'il en achète en masse,150 000/u serait un prix d'arnaqueurs?
Renseignes toi avant de parler parce que juger son prix sans connaître le prix c'est pas une bonne initiative..
Sur ce bonne soirée,Dark-Shyne,Hem
Citation :
Publié par dark-shynex
c'est quoi ton prob à toi mdr?
Renseignes toi avant de parler parce que juger son prix sans connaître le prix c'est pas une bonne initiative..
Sur ce bonne soirée,dark-shyne,hem
+1
Citation :
C'est quoi ton prob à toi mdr?
Sur ce bonne soirée,Dark-Shyne,Hem
Tu te rends compte d'la connerie que tu dis ? ^^
Tu parles d'une ressource parmi toutes celles qu'il achète sur un serveur, puis j'suis l'seul à dire qu'il prend les ressources pas chères ui, s'cuse

Fin bref chacun son orientation après
Citation :
Publié par Zehw
Tu te rends compte d'la connerie que tu dis ? ^^
Tu parles d'une ressource parmi toutes celles qu'il achète sur un serveur, puis j'suis l'seul à dire qu'il prend les ressources pas chères ui, s'cuse

Fin bref chacun son orientation après
Je parle de la ressources dont tu as donné le prix,je n'ai aucune idée du prix d'achat des autres ressources alors pourquoi tu parles ?
J'aurais pas aimé a sa place qu'on me dise que j'achète a des prix d'arnaqueurs,je ne fais rien d'autres que justifier que son prix d'achat des dentiers est bel et bien correct par rapport au serveur hem.

Comme tu dis,chacun son avis tout de même
Hoy,

selon moi, vu que tu connais les prix auxquels tu comptes acheter (donc le plus bas interserveur -10%) autant directement les afficher sur ton post principal, ça éviterait à de potentiels interessés de t'envoyer un message pour rien et ça fait plus pratique (toujours sympa de proposer un post bien construit ou aucune information ne doit allée être recherchée) et en plus de cela les personnes qui viendront te mp seront directement d'accord avec tes prix donc pas de négociations possibles. Bref, full benef pour toi d'afficher tes prix !

Kaciao,

Eic.
Je croit que tu as raison mais t'as bien vu rien que sans mettre de prix je me suis taper une horde de relou critiquant mes prix sans les connaitre apart 1 seul qui as pris la peine
Hoy,

Oui c'est sur, mais même si tu les avais affichés tu te serais fais craché dessus donc bon... C'est ton droit d'acheter des ressources même à -90% du prix hdv mais après tu trouveras pas vraiment d'acheteur. Je comprend qu'on puisse être en désaccord avec tes prix, je le suis moi aussi, mais autant apporter des critiques constructives plutôt que d'envoyer des messages 100% négatifs.
Thumbs up
2 personnes qui critiquaient tout a l'heure sont d'accord avec mes prix proposer en mp maintenant ... Voila c'est un comportement que j'approuve eic même si nous ne sommes pas d'accord
Au final, ses prix ne sont pas si bas que ça par rapport à l'hdv de mon serveur, je finirai sûrement par lui vendre des ressources dans les jours à venir
Whaou le mec veut :
-les prix les plus bas
-tout serveurs confondus
-et retirer encore 10%

Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crêmière quoi ..

Comme dit plus haut, les offres en or ce n'est pas sur JoL, c'est déjà assez fatiguant IG.
Citation :
Publié par Princeexo
C'est pas des offres en or si t'est fatiguer arrête de regarder mon post alors tu te fait du mal pour rien , bonne journée a+
Ce sont des offres en or, preuves en est que tu n'oses pas afficher tes prix. A partir de là, on à tous tout compris. Mais certain ayant encore foi en l'humanité, t'on proposé des offres, et d'après ce qu'il en resort, ils ont bel et bien été déçus.

Bref, ton commerce d'offre en or, tu peux aller le faire en /b

Et franchement le truc ou tu choisit le prix le moins cher, tout serveur confondu, x90% grosse blague ever
Mdr cette bande de rageux
Si vous êtes pas d'accord avec ses prix, passé votre chemin.
Pour preuves il a trouvé des ressources aux prix qu'il souhaitait.
Citation :
Publié par haumme
Mdr cette bande de rageux
Si vous êtes pas d'accord avec ses prix, passé votre chemin.
Pour preuves il a trouvé des ressources aux prix qu'il souhaitait.

Quel prix au juste ?
Trefle pourquoi parler sans savoir? Il n'y en as que un seul qui as DEMANDER LE PRIX et as poster un message negatif dans lot , le reste sont juste des moutons qui parlent sans savoir :") , rare sont les personnes qui comprennent un minimum xDD

[Modéré par Vivi ^^ : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 03/11/2016 à 13h34.
Message supprimé par son auteur.
Si tu te fies au prix le plus bas sur tous les serveurs confondus pour en déduire le tien, ça signifie que ton prix est énormément variable. Comment tu veux que les utilisateurs de JoL qui souhaitent te vendre quelque chose s'y retrouvent? Soit tu indiques un prix et tu t'y tiens, soit tu demandes une estimation pour t'aider. Sinon tu peux aussi mettre à jour ton post tous les X temps pour modifier ton prix d'achat, mais il est souhaitable qu'il soit visible par tous.

Par ailleurs, chaque utilisateur est libre de donner son avis sur tes prix (tant que cela reste respectueux bien sûr), et il serait préférable que ces discussions se fassent dans le plus grand calme pour l'avenir du sujet . Je te laisse indiquer tes prix sur le post de la première page, que tu pourras modifier plus tard si ils ne te conviennent plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés