Ach grosses ressources et divers en masse

Partager Rechercher
Bonjour je recherches toutes ces ressources listées ci dessous en masse peut importe le serveur , prix a définir a mp pour le lot que vous pourriez me proposez voila tout

Sufokia:
Aile Koutoulou
Barbe Merkator
Dentier Dantinéa
Poil Meno

Baleine:
Noyau Proto
Œil vermino

Fri3:
Scapula Comte
Moustache Klime
Aile Sinistrofu

Xelorium:
Aile Vortex
Plume Brabuzar

Eclaflipus:
Dés Chaloeil
Ceinture Dame

Srambad:
Broderie reine voleur
Crâne Magouille

Enutrosor:
Joyaux Nidas

Autres:
Rune ga PA
Parchemin sorts

Dernière modification par Princeexo ; 01/11/2016 à 16h17.
Yo, j'ai 500 ailes koutoulou à vendre sur Crocoburio, je connais pas trop le prix mais si tu es intéressé mp moi sur JOL on discutera du prix. Je peut migrer sur ton serveur.
Je me fie aux prix les plus bas que je constate sur les serveurs en retirant 10% de ce prix la pour l'effet d'achat en masse donc non si tu n'est pas content passe ton chemin
Citation :
Publié par Princeexo
Les prix les plus bas constater sur les serv ou ils sont les moins cher en rajoutant 10% de reduc env ^^
T'es pas censé rajouter 10% vu que tu commandes en masse et qu'une telle commande t'éviterai de faire beaucoup de recherches etc. ?
Citation :
Publié par Gure
T'es pas censé rajouter 10% vu que tu commandes en masse et qu'une telle commande t'éviterai de faire beaucoup de recherches etc. ?
le principe d'acheter en masse comme dans la vie quotidienne est d'avoir une réduction de masse
Citation :
Publié par Princeexo
Pourquoi venir parler quand il n'y as aucune proposition a faire , un ennui en ce mercredi?
On donne notre avis, ça aide certaines personnes à prendre leurs décisions
Je ne suis pas la pour acheter de petites quantités bien au contraire donc jol reste le meilleur coin pour trouver des vendeurs et négocier avec eux , rien ne les obligent a accepter au prix proposer
Citation :
Publié par Princeexo
Je ne suis pas la pour acheter de petites quantités bien au contraire donc jol reste le meilleur coin pour trouver des vendeurs et négocier avec eux , rien ne les obligent a accepter au prix proposer
Autant donner directement ton prix maximum (ou une fourchette de prix) pour éviter de perdre du temps non?
tu sais combien tu achètes, donc pourquoi laisser les gens proposer leur prix et leur faire perdre leur temps en sachant pertinemment que tu vas forcément baisser le prix .. ?

Je comprend pas ce genre de comportement, le soucis ne vient pas des gens sur ce topic, mais bel et bien de toi.
Selon la quantité de ressources que l'ont me proposes le prix ne ne seras pas tout a fait le même pour 100 ressources ou pour 1000 voila pourquoi , j'achète pas des ailes de vortex a 900u ou des brod a 300u ou des trucs comme ca par exemple donc pourquoi rager?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés