Vend Dofus Vulbis 230M (serveur Danathor)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coucouboulou
pour toi 230m c'est donner ????
Quand on pense qu'il coutait pas loin de 1MM3 avant 230M c'est donné oui surtout vu la facilité de se faire des k de nos jours
Ce qui est triste c'est de voir tous les joueurs qui bradent le dofus parce qu'ils pensent qu'il va encore baisser alors que ce sont eux même qui créent cette baisse artificielle. C'est le serpent qui se mord la queue ..
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Ce qui est triste c'est de voir tous les joueurs qui bradent le dofus parce qu'ils pensent qu'il va encore baisser alors que ce sont eux même qui créent cette baisse artificielle. C'est le serpent qui se mord la queue ..
Perso je les comprends lors de l'apparition des trophées nomade, ceux qui ont gardés leur dofus vuvu ont regrettés vu sa baisse rapide, là ça risque aussi de baisser avec les muldos
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Ce qui est triste c'est de voir tous les joueurs qui bradent le dofus parce qu'ils pensent qu'il va encore baisser alors que ce sont eux même qui créent cette baisse artificielle. C'est le serpent qui se mord la queue ..
tout a fait d'accord.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Ce qui est triste c'est de voir tous les joueurs qui bradent le dofus parce qu'ils pensent qu'il va encore baisser alors que ce sont eux même qui créent cette baisse artificielle. C'est le serpent qui se mord la queue ..
Le vulbis n'a plus aucune utilité au niveau 200. Pour moi il aurait du chuter bien plus que ça.
Citation :
Publié par -Empereur-
tu dis n'importe quoi, les muldos c'est pas pratique (croum forever) pour les 12/6 vulbis reste le best
Faux archi faux en tournoi le muldo est bien plus utile qu'un vulbis
Citation :
Publié par -Empereur-
tu fais comment pour t'adapté a tes ennemis ? tu vas dans un enclos pour changer avant d'agro ? et le koli alors tu devines ?
Ca existe encore le 1 vs 1 ? ah non moi je parle de vrai pvpm en tournoi et oui tu as le temps de changé entre les cbts
Oui ça existe encore le 1v1.

[Modéré par Vivi ^^ : ]

ensuite tu sais qui va def en perco toi donc tu choisies le bon muldo bien sur, en prisme pareille, AvA pareille je suppose ? enfin bref t'es pas crédible

Dernière modification par Vivi ^^ ; 24/10/2016 à 19h37.
Citation :
Publié par -Empereur-
Oui ça existe encore le 1v1.
ensuite tu sais qui va def en perco toi donc tu choisies le bon muldo bien sur, en prisme pareille, AvA pareille je suppose ? enfin bref t'es pas crédible
Perso j'pratique l'1v1.
[Modéré par Vivi ^^ : DSO ]

En 1v1 c'majoritairement la classe qui détermine l'issue du combat et non l'niveau même si ça a un impact dessus. Après que j'sache en 1v1 la majorité des stuffs sont aussi sans vuvu en 11/6 avec new trotro sauf quelques stuffs comme l'ancien stri/glour donc bon, normal que l'vulbis baisse

Dernière modification par Vivi ^^ ; 24/10/2016 à 19h37.
Un topic de vente n'est pas le lieu pour régler vos comptes. Pour parler de l'intérêt du Dofus Vulbis dans vos modes sinon, il y a le Bazar, c'est juste à côté .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés