Vend Dofus Vulbis 230M (serveur Danathor)

Partager Rechercher
Ce n'était pas un fake, mais plutôt un troll s'adressant à toutes ces personnes qui baissent le Vulbis eux-mêmes et s'étonnent qu'ils ne coûte plus rien.

Encore hier j'ai réussi à en négocier un pour 190M, avec un prix de base de 260M...

Bonne journée !
vous êtes des galérien avec cette histoire de vulbis.

ya pas de baisse artificiel, ça baisse ba ça baisse, ça monte ba ça monte c'est tout.
faut juste un temps que ça se stabilise (avant qu'une nouvelle maj le refasse baisser lel)
Les pseudos pro en économie me feront toujours marrer L'offre et la demande, c'est si compliqué? C'est clairement pas influencé que par l'utlité de l'item dans le cas du vulbis, y a aussi l'aspect rareté (quand t'es riche, t'as envie d'en avoir un, inutile ou pas), le fait que les gens spéculent sur une modification et souhaitent donc s'en débarrasser/en acheter, ect...
Le fait est que ça a énormément baissé d'un coup à la sortie des "nouveaux" trophées, ça s'est calmé mais ça continue toujours à baisser légèrement, remontez les topics dans l'ordre chronologique et vous verez et encore, je parle même pas des ventes ig...

Enfin bon, sur jol c'est n'imp' dans tous les cas. D'un coté t'as ceux qui en ont un, qui vivent mal la baisse, et donc qui essayent de limiter les dégâts; et de l'autre ceux qui veulent s'en acheter un et qui inventent des fausses ventes pour faire baisser le prix. Très divertissant en tout cas
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Sauf que l'prix a quand même était divisé par 6 en même pas 3 mois mdr.
Bisarre y'a un 9mois je l'ai payer 500m toujours dans l'excès les gens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés