Epique aujourd'hui : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu cela sur MOLVIK.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis cet aprem sur le BG Molvik les Mids possèdent le CK; peut être est ce en relation en effet entre 50 et 65 mids de co entre 15 h 00 et 23 h 15 (sans compter les anonymes) en défense de notre fort central, les murs en gruyère, les attaques Albs et Hibs de chaque coté et en même temps ... Rams, Trébuchets, et autres engins d'attaque et de défense, repair .... toute la panoplie du combat en BG y est passée : quel pied

Les anciens qui reviennent, les nouveaux, tout le monde va apprécier et va se réabo si ça continue comme ça .

Non DAoC n'est pas mort et j'en suis heureux (pas autant que quand ma femme ne me fait pas la gueule ou n'as pas la migraine certains soirs mais ça c'est perso)
Citation :
Publié par jacklyn
(pas autant que quand ma femme ne me fait pas la gueule ou n'as pas la migraine certains soirs mais ça c'est perso)
Tu fais comme moi, tu prend un doliprane, tu le réduits en poudre sur ta ....., et tu lui dis t'inquiète chérie, j'ai ce qu'il faut mais tu le veux en suppositoire ou à sucer ?
Citation :
Publié par zempachi
Tu fais comme moi, tu prend un doliprane, tu le réduits en poudre sur ta ....., et tu lui dis t'inquiète chérie, j'ai ce qu'il faut mais tu le veux en suppositoire ou à sucer ?
Excellent

Mais ça marche avec la tienne ? moi j'ai peur je la vois faire avec les bonbons elle les croque d'habitude (je vais tester ça mais méfiance quand même) !

Pour info Molvik 24h30 encore 49 Mids de co !
Merci au account free j'espere que sa va durer , trop bonne soirée a molvik j'avoue fait lontemps que j'ai pas vu sa .le jeu est trop chère pour son age il serait temps que BS revois sa vite car beaucoup de monde revienne quand le jeu est gratuit , go mettre 5euros par mois....
C'est vrai que c'est agréable de voir du monde!
Malheureusement ce sont des gens qui reviennent et mis à part quelques uns qui se contentent très bien des bgs, le reste se retrouvent vite largués s'ils veulent faire du rvr 50!
Je ne citerai qu'un seul point qui en fait renoncer plus d'un: avoir à refaire des sc tout les 3/4 mois pour pouvoir être compétitif!

La population daocienne est trop vieille, la vie de famille et professionnel font que l'ont n'a plus forcément autant de temps à consacrer au farming etc...

Il faudrait que bs réussissent à faire une grosse pub du jeu pour séduire une population plus jeune.
Perso c'est pour moi la seule solution pour faire revivre daoc comme à ses débuts.

Enfin daoc n'est pas mort, mais on a le droit de rêver

Qui sait Jacklyn tu pourras peut-être un jour ressortir Lavipère du placard pour le plus grand malheur de tes ennemis
Citation :
Publié par Kazzz
C'est vrai que c'est agréable de voir du monde!
Malheureusement ce sont des gens qui reviennent et mis à part quelques uns qui se contentent très bien des bgs, le reste se retrouvent vite largués s'ils veulent faire du rvr 50!
Je ne citerai qu'un seul point qui en fait renoncer plus d'un: avoir à refaire des sc tout les 3/4 mois pour pouvoir être compétitif!

La population daocienne est trop vieille, la vie de famille et professionnel font que l'ont n'a plus forcément autant de temps à consacrer au farming etc...

Il faudrait que bs réussissent à faire une grosse pub du jeu pour séduire une population plus jeune.
Perso c'est pour moi la seule solution pour faire revivre daoc comme à ses débuts.

Enfin daoc n'est pas mort, mais on a le droit de rêver

Qui sait Jacklyn tu pourras peut-être un jour ressortir Lavipère du placard pour le plus grand malheur de tes ennemis
Pour séduire une population plus "jeune" la pub ne sera pas le seul argument qui pourrai faire en sorte que ça fonctionne.

Il est obligatoire de faire une refonte générale de l'interface qui est quand même très rebutante pour un nouveau venu. Nous, anciens, nous avons appris à jouer avec. Mais pour des nouveaux joueurs ça va vite devenir un cauchemar.
Citation :
Publié par jacklyn
Depuis cet aprem sur le BG Molvik les Mids possèdent le CK; peut être est ce en relation en effet entre 50 et 65 mids de co entre 15 h 00 et 23 h 15 (sans compter les anonymes) en défense de notre fort central, les murs en gruyère, les attaques Albs et Hibs de chaque coté et en même temps ... Rams, Trébuchets, et autres engins d'attaque et de défense, repair .... toute la panoplie du combat en BG y est passée : quel pied

Les anciens qui reviennent, les nouveaux, tout le monde va apprécier et va se réabo si ça continue comme ça .

Non DAoC n'est pas mort et j'en suis heureux (pas autant que quand ma femme ne me fait pas la gueule ou n'as pas la migraine certains soirs mais ça c'est perso)
et tu parle que de molvik
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
et tu parle que de molvik
Oui parce que je ne monte pratiquement plus au 50 : mes furtifs tous solos ne font plus le poids alors je me contente des BG surtout Molvik en ce moment.

Message perso à Mr KAZZZ, Il me semble avoir repéré un petit scout saracen au nom de FLIT.....YYY; si c'est bien toi je vais te faire l'honneur de ressortir ce vieux Lavipère et de le monter 39 comme ça il aura l'O'KAZZZ (jeu de mots désolé ) de te killer une fois de plus (à moins que ce ne soit le contraire, c'est qu'il est un peu rouillé depuis le temps ...)

+++ à Molvik all
J'ai cru que tu jouais avec l'épique 50 (cadeau d'un dernier patch ou truc de la fistinière) sur le val Molvik.

Bon

C'est cool en tout cas, de voir certains s'amuser encore, avec autant d'enthousiasme!
Citation :
Publié par Vous
Lavipère
Tu veut dire que "Lavipere" de molvik c'est pas toi?
Il ne peut pas y avoir 2 Lavipère sur DAoC et il est 24 depuis des années. Mon ASN 39 c'est Lecrobra et mon hunter c'est Perturbator tous 2 pour vous servir . Mais j'en ai également d'autres persos 39 sur les 2 autres royaumes, généralement spés défense CK.

A bon entendeur salut
Citation :
Publié par jacklyn
Oui parce que je ne monte pratiquement plus au 50 : mes furtifs tous solos ne font plus le poids alors je me contente des BG surtout Molvik en ce moment.

Message perso à Mr KAZZZ, Il me semble avoir repéré un petit scout saracen au nom de FLIT.....YYY; si c'est bien toi je vais te faire l'honneur de ressortir ce vieux Lavipère et de le monter 39 comme ça il aura l'O'KAZZZ (jeu de mots désolé ) de te killer une fois de plus (à moins que ce ne soit le contraire, c'est qu'il est un peu rouillé depuis le temps ...)

+++ à Molvik all
Pince c'est bien moi, je ne suis pas Sic, mais bien scout

Mais Jacklyn comment as-tu pu deviner que c’était mon perso vu que les 3/4 de mes persos commencent par Kaz?

Dernière modification par Kazzz ; 24/10/2016 à 23h35.
Citation :
Publié par Kazzz
Pince c'est bien moi, je ne suis pas Sic, mais bien scout

Mais Jacklyn comment as-tu pu deviner que c’était mon perso vu que les 3/4 de mes persos commence par Kaz?
Et comment vont tes scouts Flitchyyy, Fliitchy et ton petit luri ranger 50 Flitchy ?

Comment j'ai fait ? J'ai des espions partout

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jacklyn
Et comment vont tes scouts Flitchyyy, Fliitchy et ton petit luri ranger 50 Flitchy ?

Comment j'ai fait ? J'ai des espions partout

Ok j'ai compris
Citation :
Publié par Kazzz
Il faudrait que bs réussissent à faire une grosse pub du jeu pour séduire une population plus jeune.
Perso c'est pour moi la seule solution pour faire revivre daoc comme à ses débuts.

Je pense qu'ils réussiront à faire revenir / rester les anciens quelques temps ; mais un Fr choisira un jeu aux graphismes récents et la langue Fr s'il a du mal en anglais (mon gros point noir).

Si on est pas un minimum bon en anglais, les quêtes ou le RvR sont fermés (surtout le dernier point) à cause du TS quasi-obligatoire. Il y a certes des guildes fr, mais elles ne sont pas légions.


L'autre gros point noir, c'est ce qu'est devenu la communauté. Les leads restent sur TS, s'en foutent des send, et ne se donnent pas la peine d'expliquer par exemple le suivi des quêtes comme OW. Donc les revenants se font brosser.


J'ai rencontré des gens sympas prêts à aider, mais ce qui faisait DAOC, c'était surtout son ambiance malgré un PvE dégueulasse. Now, plus de gros BG, plus d'ambiance, et jeu en anglais où on comprend rien.


Même avec un mois gratuit et de bonnes idées, je sais déjà que je renouvellerai probablement pas.
Je sais qu'on en a déjà parlé sur JOL, alors pourquoi ne pas en rajouter un peu

Un F2P complet je ne suis pas d'accord pour DAoC (une statistique d'il y a peut être un an avait donné un NON majoritaire), mais peut être que pour relancer ce jeu mythique pourquoi ne pas faire comme EvE Online qui donne libre accès aux joueurs non account sous certaines conditions genre Play to Free et non Free to Play.

En fait je verrais très bien possibilité de se connecter gratuitement, jusqu'au lev 39 (Molvik donc) C'est un BG prisé qui aurait beaucoup + de monde au même niveau en raison de sa limitation au 2L9, avec toutes les possibilités (ou presque) du 50. Je pense que ça ferait revenir pas mal de monde pour le fun et dans ces condition DAoC pourrait bénéficier de nouveaux abonnements; en effet ces possibilités seraient donc limitées et comme le dit Mr XHO un capsulier (nom donné aux joueurs de EvE Online) "En fait c'est plus un trial illimité qu'un mode F2P, les limitations sont telles que le passage en abo sera vite incontournable pour le joueur qui veut aller un peu loin quel que soit le domaine."(Il parlait la de EvE Online) et donc d'aller au 50 .

C'est une des nombreuses idée pour relancer DAoC, pourquoi ne pas la tenter ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Parce que depuis le début daoc n'a rien d'un processus démocratique ou le joueur est écouté. Et qu'aucune organisation de la sorte existe. Alors que ça aurait pu être très bien mis sur pied.
Nous suivons la volonté de certaines personnes chez BS (ou anciennement EA/Mythic), en ayant peu d'influence sur l'évolution du jeu. Malheureusement, c'est comme ça. On peut avoir toutes les idées du monde, ils en auront rien a kick. Sauf si t'as de gros nichons et tu te faufiles dans le pieu d'un dev !

Bizou
Ta tenter, ils on dit reviens plus tard ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vous
Merci de m'avoir montré cette interview, j'ai déjà apprécié la plupart des interviews de MEZRAHI mais je ne connaissais pas celle la : et c'est là ou l'expression suivante prend toute sa valeur "sois belle et tais toi", la demoiselle est fort jolie mais peu cultivée semble t il, ou alors elle joue admirablement bien la comédie (je la verrais bien en couple avec J.C. VAN DAMME )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés