|
Ben si vu que tu t'attaques à son autorité. Quant au rappel à l'ordre....
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SL est-il générateur d'escarmouches ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Serenna ; 23/10/2016 à 22h50. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Serenna ; 23/10/2016 à 22h54. |
![]() |
|
|
Ah ben voilà un beau lâché tel quel, que chacun prendra comme il veut.
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Citation :
Je connais l'expression et j'avais parfaitement compris le sens , ma réponse ne variera pas ![]() ![]() On m'a déjà amené dans mes derniers retranchements et je m'en suis sortie et sentie bien plus vivante que jamais . Il n'y a pas que toi qui joue sur les mots ![]() ![]() Et on s'est rencontré chez toi parce qu'un de tes amis m'y avait tp . Moi je savais qui tu étais mais apparemment pas toi ![]() ![]() @ Bestmomo SL est un jeu pour moi ne t'en déplaise mais c'est vrai que c'est de la provocation de ma part de le dire , tiens je m'en excuse jusqu'à la prochaine fois ou je l'écrirai . C'est juste histoire de rappeler à quel point il est vain d'y faire des dramas . Moi je m'y amuse ou je cliquerai la croix rouge . Je viens pour me détendre ![]() ![]() @ Moon hé j'ai qu'un homme dans ma vie . Vas falloir que je me relise moi ............. comme j'ai dit je fais le clown hein (je partage ce qui m'arrive et me fait rire inworld) , c'est du théâtre et les smiley c'est parce que j'aime ça . Tu me laisses perplexe sur ce coup là et j'ai pas un bon fonds , je suis sans fonds ![]() ![]() PS : ok j'ai trouvé cette histoire de mecs , c'est du second degré , mince si on peut plus rigoler sans qu'on me prenne au sérieux , je vais faire mon calimero ![]() ![]() SL n'est pas générateur de drama , sur SL y'a les mêmes drames que RL , c'est toujours la faute aux autres , X trompe Y et Y trompe Z . Moi je ne vois pas de différence sinon qu'être caché derrière un pseudo et prendre des alts peut multiplier ça . C'était ma minute PAS CLOWN ! Je vous laisse à vos drames moi mon oreiller m'appelle (minute pas clown terminée ![]() ![]() PS : je ne fréquente plus personne du forum , j'ai volé vers d'autres cieux et ça ne m'a pas changée , je reste qui je suis dans un groupe ou un autre ![]() ![]() Dernière modification par Cat.of.Library ; 24/10/2016 à 03h31. Motif: ajout |
![]() |
|
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
Citation :
![]() Il y a des jours comme ça Dernière modification par Tex.H ; 24/10/2016 à 08h43. |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
|
![]() |
|
|
Et certains considèrent même la vrai vie comme un jeu
![]() Bien évidemment, il est plus facile de déceler ce jeu dans la RL quand on est face à face. Et il est plus difficile de le faire que ce soit sur les blogs, fb, SL ou tout autres supports écrits médiatiques, caché derrière son écran. Alors non, SL n'est pas générateur d'escarmouches, pas plus, pas moins que dans beaucoup d'autres endroits "virtuels"
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|