SL est-il générateur d'escarmouches ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faneton
Le défi m'amuse...

Un cube rose.
De la chair.
De l'ombre et de la lumière.
Un truc improbable sur la tête.
Le style "pensée profonde ou inspirante" : le cube, par où tout a commencé...
Un filtre.
Voilà

https://fanetonblog.wordpress.com/20.../le-cube-rose/
Ah oui mais toi tu fais un vrai truc joli, tu triches
Faut un truc "artistouille", tu sais un snap RP d'artistes... enfin tu vois ce que je veux dire
Citation :
Publié par Faneton
Le défi m'amuse...

Un cube rose.
De la chair.
Le style "pensée profonde ou inspirante" : le cube, par où tout a commencé...
Un filtre.
Voilà

https://fanetonblog.wordpress.com/20.../le-cube-rose/
Le cube, là où tout a commencé (dans l'esprit de Moon ^^ artistouille)

30337108220_c813be93c7_c.jpg
Citation :
Publié par Chloe Seljan

D'après une étude artistico-économique, il paraitrait que le cube rose se vend déjà plus qu'hier
heu oui mais non Cat (bon ça c'est fait)

Citation :
Publié par Worstbobo
Faire des activités abêtissantes, style regarder des émissions poubelle, nous coûterait 3 ans de vie, selon ce docteur en neurosciences. Comme quoi, il y aurait sans doute des activités plus nobles que d'autres. Après, il mêle plusieurs choses: la sédentarité est un facteur de risque et je ne comprends pas si lire dans son lit tout Balzac et tout Marcel Proust est une activité moins dangereuse que de regarder Cyril Hanouna et Secret Story en faisant du vélo d'appartement.
la sédentarité c'est mal tout le monde sait ça.

Citation :
Publié par Worstbobo
Qu'est-ce que cent ans, qu'est-ce que mille ans, puisqu'un seul moment les efface ?
Je trouve que Bossuet ne prend pas bcp de risques, il aurait pu commencer par un

Citation :
Publié par Moon The Loon
Qui est artiste ? Qui ne l'est pas ? Aucune idée.
Tout ce que je sais, c'est que beaucoup aime jouer à l'artiste et se prennent vraiment au sérieux (mais du sérieux de chez sérieux). Alors que dans leur vie de tous les jours, ça n'en fait pas du tout partie.
Sûrement une sorte de RP.
Mais qu''est ce qu'il est ennuyeux alors
Aucune idée c'est aucune... selon wikipedia l'objectif c'est la recherche du beau, je trouve ça plutôt juste non?
Darcy avait d'ailleurs expliqué pas mal la chose et c'était très intéressant, mais bon si personne ne l'écoute... tiens où qu'il est Darcy?

Est ce que ce n'est pas un peu de la mesquinerie de ta part, Moon?

C'est juste une question. Tu me dis non, c'est bon, je sais me contenter de peu.
Citation :
Publié par Moon The Loon
D'après une étude artistico-économique, il paraitrait que le cube rose se vend déjà plus qu'hier
Je vous trouve méchants avec les cubes :
article-1303304550930-0bb1b18100000578-803130_636x300.jpg
La peinture de MichelAngelo "la main de Dieu" ou "la création d Adam" refaite à la main en 400 heures avec 12000 rubik's cubes

Minecraft n a rien inventé et peut aller se rhabiller

Le défi était :
"Un cube rose.
De la chair.
Le style "pensée profonde ou inspirante" : le cube, par où tout a commencé..."

Cela correspond tout à fait et pleinement à l oeuvre de la création divine , créant de chair l Homme ,
ou la création se fit d Ombre et de Lumière ,
une création improbable,
et bien entendu la première idée inspiratrice et par laquelle tout a commencé

Dernière modification par redpurple ; 29/10/2016 à 13h08.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Ah oui mais toi tu fais un vrai truc joli, tu triches
Faut un truc "artistouille", tu sais un snap RP d'artistes... enfin tu vois ce que je veux dire
Je suis disqualifiée

Citation :
Publié par Chloe Seljan

Bravo ! A qui le tour ?

Citation :
Publié par redpurple
Je vous trouve méchants avec les cubes :
article-1303304550930-0bb1b18100000578-803130_636x300.jpg
La peinture de MichelAngelo "la main de Dieu" ou "la création d Adam" refaite à la main en 400 heures avec 12000 rubik's cubes

Minecraft n a rien inventé et peut aller se rhabiller

Le défi était :
"Un cube rose.
De la chair.
Le style "pensée profonde ou inspirante" : le cube, par où tout a commencé..."

Cela correspond tout à fait et pleinement à l oeuvre de la création divine , créant de chair l Homme ,
ou la création se fit d Ombre et de Lumière ,
une création improbable,
et bien entendu la première idée inspiratrice et par laquelle tout a commencé
Waouh, bien vu, je ne m'en étais pas rendue compte...
Citation :
Publié par bestmomo
Il part en vrille cubique mon sujet .

En plus vous me faites faire des cauchemars :
cubes.jpg
Fallait pas commencer...la la la...à nous viser

Et puis j'adore cette façon pour un sujet de partir en vrille, pas toi ?

Citation :
Publié par Loee
Il faut des fesses sinon ça marche pas

cube.png
Oui, oui tu as tout compris ^^

Mais si je peux me permettre, tu es disqualifiée aussi, parce que t'es plus dans le "joli rp artiste" que dans l'esprit de Moon artistouille.
Citation :
Publié par Faneton
Mais si je peux me permettre, tu es disqualifiée aussi, parce que t'es plus dans le "joli rp artiste" que dans l'esprit de Moon artistouille.
Oui oui, faut pas oublier le côté dépressif.
Le sujet (l'avatar donc) doit toujours avoir l'air de penser.
Mais pas de penser à la paëlla qu'il va manger ce soir, ou la dernière fête chez les copains.
Non, un truc profond, intense... et triste surtout (oui, oui, ça se voit sur les photos quand l'avatar pense triste ).
Citation :
Publié par Moon The Loon
Mais pas de penser à la paëlla qu'il va manger ce soir.
Ben moi, quand j'y pense, ça me rend triste et dépressif: j'ai un truc du genre demain à midi (sauf que c'est pas de la paella, heureusement). Tu pourrais venir me photographier tout de suite, je serais parfait pour ton album. Je n'ai pas de cube rose ici, mais une savonnette rose ferait elle l'affaire? (j'en doute, tu as dû passer au gel douche: le vieux savon de Marseille, ça doit être trop plouc pour tes photos).

Sinon, j'ai beaucoup ri juste avant (en tombant sur un de tes textes flickr )
Citation :
Publié par Moon The Loon
Oui oui, faut pas oublier le côté dépressif.
Le sujet (l'avatar donc) doit toujours avoir l'air de penser.
Mais pas de penser à la paëlla qu'il va manger ce soir, ou la dernière fête chez les copains.
Non, un truc profond, intense... et triste surtout (oui, oui, ça se voit sur les photos quand l'avatar pense triste ).
Non mais penser, enfin montrer que l'avatar pense, tristement en plus, et montrer ses fesses (tristes aussi éventuellement), en simultané c'est pas possible.
Tu vois finalement c'est peut-être bien de l'art pour arriver à faire ça !
Citation :
Publié par Loee
Non mais penser, enfin montrer que l'avatar pense, tristement en plus, et montrer ses fesses (tristes aussi éventuellement), en simultané c'est pas possible.
Si si, c'est possible, j'en ai déjà vu tourner
Citation :
Publié par Loee
Et non, j'ai déjà vu ça plusieurs fois : elle vient de se faire larguer (pour la ième fois), elle est triste (des trucs coulent de ses yeux), mais comme elle est déjà à la recherche du suivant, elle est nue bien sûr (on a le duo gagnant seins-fessiers) et elle attend lascivement (la fameuse pose "pouf").

Le noir et blanc c'est pas mal pour ça.

Je ne citerai pas de nom même sous la torture...^^
Le docteur Fadel Zeidan, neurobiologiste au Wake Forest Baptist Medical Center ( je fais un copier coller car c'est impossible à retenir pour moi) , a réalisé une étude afin de déterminer l’efficacité de la méditation sur la douleur. Et apparemment, elle est très concluante... Oui ça on s'en fout ce n'est pas intéressant ici mais par contre il explique aussi que l'on peut effacer des mauvaises pensées, colère etc... par un procédé de flashback. SL est-il générateur d'escarmouches ? Probablement, inexorablement mais si on arrive (on c'est vous) à maîtriser cette technique, fini l'animosité qui peut régner entre vous.
C'est bien ce que je disais.
L'orthographe est aujourd'hui inaccessible au commun des mortels, et hors de prix.
L'orthographe non. Plutôt la grammaire
Y de quoi se faire "monter le wasabi au nez".

Dernière modification par Wisewolfff ; 31/10/2016 à 14h30.
Citation :
Publié par Tex.H
En même temps, pas étonnant que Cy Twombly (appelé TW dans le texte de Roland Barthes qui suit) soit une imposture aux yeux des SLien, puisque dans SL, il n'y a pas de corps et encore moins de geste:

«Le trait – tout trait inscrit sur la feuille – dénie le corps important, le corps charnu, le corps humoral : le trait ne donne accès ni à la peau ni aux muqueuses ; ce qu’il dit, c’est le corps en tant qu’il griffe, effleure (on peut aller jusqu’à dire : chatouille) ; par le trait, l’art se déplace ; son foyer n’est plus l’objet du désir (le beau corps figé dans le marbre), mais le sujet de ce désir : le trait, si souple, léger ou incertain soit-il, renvoie toujours à une force, à une direction ; c’est un energon, un travail qui donne à lire la trace de sa pulsion et de sa dépense. Le trait est une action visible.

Le trait de TW est inimitable (essayez de l’imiter : ce que vous ferez ne sera ni de lui ni de vous ; ce sera : rien). Or, ce qui est inimitable, finalement, c’est le corps ; aucun discours, verbal ou plastique – si ce n’est celui de la science anatomique, fort grossier, somme toute –, ne peut réduire un corps à un autre corps. L’œuvre de TW donne à lire cette fatalité : mon corps ne sera jamais le tien. De cette fatalité, en quoi peut se résumer un certain malheur humain, il n’y a qu’un moyen de se tirer : la séduction : que mon corps (ou ses substituts sensuels, l’art, l’écriture) séduise, emporte ou dérange l’autre corps.

Dans notre société, le moindre trait graphique, pourvu qu’il soit issu de ce corps inimitable, de ce corps certain, vaut des millions. Ce qui est consommé (puisqu’il s’agit d’une société de consommation), c’est un corps, une « individualité » (c’est-à-dire : ce qui ne peut être davantage divisé). Autrement dit, dans l’œuvre de l’artiste, c’est son corps qui est acheté : échange dans lequel on ne peut que reconnaître le contrat de prostitution.
[...]
Il y a des peintures excitées, possessives, dogmatiques ; elles imposent le produit, lui donnent la tyrannie d’un concept ou la violence d’une convoitise. L’art de TW – c’est sa moralité – et aussi son extrême singularité historique – ne veut rien saisir ; il se tient, il flotte, il dérive entre le désir – qui, subtilement, anime la main – et la politesse, qui lui donne congé ; s’il fallait à cet art quelque référence, on ne pourrait aller la chercher que très loin, hors de la peinture, hors de l’Occident, hors des siècles historiques, à la limite même du sens, et dire avec le Tao Tö King :

il produit sans s’approprier,
il agit sans rien attendre,
son œuvre accomplie, il ne s’y attache pas,
et puisqu’il ne s’y attache pas,
son œuvre restera.»
Je viens de composer ces quelques vers:

Qui le bowling de Lundrah
Appréciera
Cy Twombly dépréciera.

Fais une recherche Google images en tapant "Cy Twombly" et tu créeras une des plus jolies pages du net qui soient (objectivement!). (Rien à voir avec ton 2ème lien, en plus).

f895145cad18f6ba85b6ab211bc12761.jpg

Dernière modification par Worstbobo ; 31/10/2016 à 13h52.
Oui Amberline et puis tu as l'aspect pathologique, une personne hystérique qui réagit peut être incontrôlable. Les événements sont dramatisés, les propos sont amplifiés, les attitudes et les émotions sont exagérées......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés