[Est] Histoire d'une paire de botte Strigide PO pas voulu.

Partager Rechercher
Salut ,

Aillent passé toute ma journée a tenter des botte strigide 13 dommage all avec 70/71 puissance 45/46 sasa et 390 mini Vita j'voulais un jet entre -1 RC et +2 RC , après 71 Tentative PM raté soit parce que le jet RC ou des botte par elle même ne me convenait pas ou tout simplement parce que le PM ne repassé pas , j'ai finis pas m'énerver ce que m'arrive assez rarement en forgemagie mais la après plus de 10 heures de fm d'affilé sans résultat j'ai finis par disjoncté , j'ai passé le PO sans le PM sur les bottes et évidement il est passé , j'me suis dit bon quitte a être maudit jusqu'au bout j'vais m'apprêter a faire mon 72éme échec PM et j'ai eu la surprise de voir la ligne verte s'afficher sans que les ligne rouges n'apparaisse (malheureusement j'perd bêtement 3 de puit a cause du coup de rage mais bon j'pense pas que sa aurait changé grand chose).
Voila les botte malgré un malus non réduit je l'ai trouve assez clean finalement surtout la sagesse , merci d'avance a ceux qui estimeront sa j'ai du mal a me faire une idée.

Botte Strigide Exo PO 50 sagesse.PNG
salut, je pense à 35-40m

dur que le PM saute sur une ra sa, m'enfin ca t'a porté chance, jet clean !

Edit : Gisgou, tenter les ré cri alors que y'a le PO ? un peu suicidaire ca ajoutera peu de valeur à l'item
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Tu peux tenter 3 ré cri si je ne m'abuse (en tout cas j'n'ai jamais fait tomber d'exo en tentant des ré cri sur des malus après avoir recompté le puits)
Très clean, 45m ?
Oui me reste 3 de puits mais le PO peut sauter j'préfère pas prendre de risque (elle m'ont l'air maudite ces botte vu le temps que j'ai passé dessus )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés