Salut ,
Aillent passé toute ma journée a tenter des botte strigide 13 dommage all avec 70/71 puissance 45/46 sasa et 390 mini Vita j'voulais un jet entre -1 RC et +2 RC , après 71 Tentative PM raté soit parce que le jet RC ou des botte par elle même ne me convenait pas ou tout simplement parce que le PM ne repassé pas , j'ai finis pas m'énerver ce que m'arrive assez rarement en forgemagie mais la après plus de 10 heures de fm d'affilé sans résultat j'ai finis par disjoncté , j'ai passé le PO sans le PM sur les bottes et évidement il est passé  , j'me suis dit bon quitte a être maudit jusqu'au bout j'vais m'apprêter a faire mon 72éme échec PM et j'ai eu la surprise de voir la ligne verte s'afficher sans que les ligne rouges n'apparaisse  (malheureusement j'perd bêtement 3 de puit a cause du coup de rage mais bon j'pense pas que sa aurait changé grand chose).
Voila les botte malgré un malus non réduit je l'ai trouve assez clean finalement surtout la sagesse , merci d'avance a ceux qui estimeront sa j'ai du mal a me faire une idée.
|