Autrement dit, si une force quelconque cherche à prendre un avant-poste - et plus encore dans le cas d'une ville -, celle-ci va justement davantage chercher à s'en emparer qu'à la détruire.
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Je ne pense pas car il n'y a pas de mécanique d'unicité, c'est à dire que tu ce que quelqu'un fait tu peux le faire ce qui ne rend pas les choses convoitables.
Du coup quand t'explorera ou attaquera une base ennemi tu pillera principalement les usuels (armes, objets, ressources) les basiques chiant ou long à produire, ou tu détruira pour le plaisir, vue que la structure créée ne représente rien en elle même, si ce n'est du temps et des goûts.
Là c'est pas de la nouveau, pas besoin d'être dans un mmo pour imaginer ce qui se passe dans tous les jeux similaires (Rust, Ark...), seule l'échelle vas différer.
On vas attendre de voir les règles du jeu et comment elles s'appliquent, on en saura plus.
Dernière modification par Eronir ; 10/10/2016 à 13h22.
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